32

729 23 5
                                    

Point de vue de yuna

Merde que quelqu'un me vienne en aide.j'essaie de former un phrase en regardant mes pieds que je trouve super beau.

-yuna?disent 'il .

Aïe respire ça va bien se passer.Itachi où es-tu ?

-euh ...si ...c'est...

-Et pourquoi n'en as tu pas utiliser ?demanda papa obito.

-j'étais sous pilule papa.murmurais je tout doucement.

-pourquoi as tu choisis la pilule,les préservatifs sont mieux que les pilules ,la pilule ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles.tu as eu de la chance de tomber sur itachi .qui n'est pas du genre à regarder plusieurs femmes.soupira papa Kakashi.

-c'est vrai .la prochaine fois utilisées des préservatifs pour ne pas avoir une grossesse non désirée même si je dois avouer que l'idée d'être grand père ne me déplaît pas.dit il.(obito)

-tu n'as plus intérêt à faire ça ...(soupire)en fait ce n'est pas toi que nous devons blâmer,même si tu y es aussi pour quelque chose.dit papa kakashi.

-c'est vrai ,Itachi va m'entendre une fois à la maison.dit papa obito.

-oui il mérite une bonne claque ton neveu pour avoir profité de l'ignorance de notre petite.dit papa kakashi.

Oups désolé chéri,je sens que tu vas passer un mauvais quart d'heure.je sens un douleur sur mon oreille .

-la prochaine fois utilise un préservatifs .je répète utilise un préservatifs.dit papa kakashi.

-aïe...j'ai compris papa...dis je les yeux remplis de larmes.

-doucement kakashi elle est enceinte.dit papa obito.

Je serre papa obito dans mes bras.qui me donne une petite tapette sur le sommet de ma tête.

-aïe...j'ai compris...je ne vais plus recommencer...pleurais je .

-tu as intérêt.dit kakashi.

Les commandes sont posées sur la table je sourie.j'avais déjà faim.

Fin de point de vue yuna:

————————————————————————
Point de vue itachi :

Ça va faire 5h où sont t'ils ,ma femme me manque.
Je finis d'arranger les affaires,je vois une petite boîte tomber de la commode.

Je la prends,je l'ouvre.je sourit,alors c'est ici que je t'avais mise je t'ai cherché par tout.
Je regarde les alliances.

Je crois que c'est le moment pour faire ma demande à yuna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que c'est le moment pour faire ma demande à yuna .
*
*
*
*
6 heures plus tard.

Je regarde par la fenêtre en espérant voir une silhouette familière et c'est le cas .je vois oncle obito en compagnie de kakashi sempaï.
Je sourie.
Ils ont fait la paix,c'est géniale.
Je sens un regard hostile sur moi ,je me tourne pour voir que c'est mon père.
C'est vrai que il a ce regard depuis que je suis rentré.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas.

-nous devons parler .me dit il .

-d'accord père.repondit .

Yuna ouvre la porte toute souriante.

-je suis rentré.cria t'elle.

Sasuke descends en courant,il s'arrête subitement les yeux élargis.

-tu as grossis .qu'est ce que tu as mangé pour avoir un ventre aussi gros ?dit il en tournant autour de yuna .

-demande à ton frère.dit elle.

Kakashi et obito se regardent.ils hochent leurs tête en même temps.

-itachi suis nous nous avons à te parler.dit mon oncle obito.

Je ne le sens pas,alors là pas du tout.

-je viens aussi avec vous.j'ai aussi à lui parler.dit mon père.

Je sens l'atmosphère changer.purée j'ai la chaire de poule.

Fin de point de vue itachi :
————————————————————————-
Point de vue yuna :

Je porte Sasuke pour le mettre sur ma hanche.je me rapproche de itachi .

-avant d'y aller .dis je .

Je pose un bisou sur ses lèvres.

-reviens moi en vie.dis je .

Il me regarde perplexe.pauvre chéri tu ne sais pas ce qu'ils te réservent .Moi j'ai déjà eu ma dose .

-est-ce que les frères et sœurs ont le droit de ce faire ce genre de bisous ?demanda Sasuke.

Oh j'ai oublié qu'il est au courant de rien.

—————————————————————————

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant