Pdv de yuna
Apres mon bain ,je porte une robe et je descends aujourd'hui je suis de garde donc je vais commençer a 15 heure.
Je descends je suis acceuillis pas une bonne odeur.chef mikoto est a la cuisine.des que sasuke me vis il vient en courant._konochiwa yuna chan.dit il en m'embrassant.
_konochiwa ma vie .comment as tu dormi?
_bien yuna chan.dit il avec sa petite bouille mignonne.
Ma mère me vis et m'embrassa la joue ..
_Bonjour mon coeur bien dormi?
_oui .repondit gené.
Si tu savais .je pris une tronche de pain,mis une tronche du beurre dessus .
_Tu te rends pas a l'hopital aujourd'hui?me demanda t elle en nourrissant sasuke.
_Si je vais m'y rendre ce soir repondit la bouche pleine.
_De garde par vrai .et évite de parler la bouche plein .me reprimenda t elle.
_sa veux dire que je pourrai te laisser sasuke ..je dois me rendre au marché.
_Oui pas de problème.
Qu'elle termine sa phrase .un anbu apparus .je le regarde en fronçant les sorcils.
_Bonjour uchiha sama.bonjour a vous yuna .vous êtes convoqué de tout urgent au bureau du hokage .dit il.
_ok .mére c'est pour une prochaine fois .
Je me téleporte dans le bureau du hokage.
Fin de pdv de yuna
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de itachi
Apres avoir mis ma tenue de anbu .shuisi et moi nous dirigons chez le hokage.
Shuisi me regarda en souriant ._Tait toi ....dis je
_oh je n'ai rien dit ...alors tu as pus reglé le problème avec yuna ?
_non sa fini comme d'habitude .....soupirais je.
_T'inquiet pas itachi je ne te juge pas.mais il faudra arrêté pense au conséquence .j espere que vous itulisé des contraceptifs ?dit il.
_Oui nous le fesons papa....je suis perdu shuisui elle me faire sentir bien ...je ne sais pas comment t'expliqué sa .je veux bien tout arrêté mais j y arrive pas .chaque fois que je la vois mon coeur se mets a battre ....
Arrivée devant la porte du bureau de l'hokage .je mets mon masque .
_Comment faire pour arrêté chaque jour elle est plus ravissante ,plus delicieuse que jamais ....
_Hum...tu l'as desire beaucoup et tu l'aime .un amour interdit.as tu deja essayé de sortir avec d'autre fille ?dit il .
_Non je vais essayé .peut être je vais arrivé a mettre une distance .dis je en regardant le numero sur le papier.
_mais fait des efforts ne lui saute pas dessus quand tu rentreras de mission .vue comment vous êtes.me conseilla t il.
Facile a dire qu'a faire .je vais essayé .nous entrons et je vois la fille que je veux a tout pris oublié .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de yunaArrivée chez le hokage .
_Yuna chan tu as fait vite cette fois .bon j'ai besoin que tu prepare ton équipe de médic .j ai une mission pour vous a suna .il y a eu une attaque et ils sont en manque de médecin .la mission dura 2 semaines . vous serez accompagné par des anbus .dit il
Quand il eu fini ,je senti le chakra de nissan .
_bonjour maître hokage .dit il en m ignorant .
J'ai eu un pincement .je me mordi la langue .a quoi je m'attendais ,qu il allait me pardonné ....non.bon il faut que je me concentre sur la mission sa va me permettre d'oublié mes problèmes.
_Maître hokage je vais rassemblé mon équipe .dis je en sortant .
fin de pdv de yuna
.
.
.
.
.
.
Pdv de itachiassis sur un arbre ,avec shuisi a mes côtés .nous attendons l'équipe médical .cette mission ne va du tout pas me plaire .je vis de loin un groupe composé de 4 filles ,2 garçons .mon regarde s'attarda sur yuna .
_Vous êtes en retard ds je.
_veillez nous escusé karasu .me dit elle.
_On y va .dis je .
Sa tenue ne me plait pas du tout.tout sa poitrine est dehors ....non il faut que je me calme....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...