27

741 20 0
                                    

Point de vue de Izuko :

Quelques mois ce sont écoulés depuis la disparition de Yuna .Et beaucoup de choses ce sont passé comme ma nuit d'ivresse qui a engendré un petit être .maintenant je suis obligé d'épouser la femme que j'ai mise enceinte.
Elle n'est pas si mal .Même si j'aurais préféré que ça soit yuna qui soit à sa place.

Même si j'aurais préféré que ça soit yuna qui soit à sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute les façons je n'ai plus à garder espoir .c'est sur que itachi la retrouver et qu'ils se sont réconciliés.Dorénavant je vais m'occuper de mon fils et d'elle.la seule chose qui reste à faire.c'est de dire à dieu à la femme que j'aime.Et essayer de rendre à Hima ces sentiments .
Je regarde la foule par la fenêtre.
L'air souffle dans mes cheveux.ce petit village est tellement paisible.je sens des bras entourés ma taille.

-tu sais que tu dois te reposer Hima .je ne veux pas que tu fais un autre malaise.dis je .

-ne t'inquiète pas je me sens bien.j'ai envie de me dégourdir les jambes.s'il te plaît allant nous promener.je suis sur que ça fera du bien au bébé .me supplia t'elle.

Je soupire

-d'accord habit toi au chaud.dis je .
*
*
*
*
Ellipse de la route.

Elle me tire vers une chute,toute émerveillée.

- regarde Izuko c'est magnifique.dit elle avec des étoiles dans les yeux.

-Izuko kun  c'est toi ?oh tu m'as tellement manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Izuko kun c'est toi ?oh tu m'as tellement manqué.cria une jeune femme en se jetant dans ses bras.

Je la regarde d'abord surpris puis je sourie en reconnaissant son chakra.Yuna elle est magnifique avec les cheveux long.

-toi aussi.rependis je .

-qui est -ce ?demanda Hima .

-oh c'est Yuna uchiha ma meilleure amie,Yuna je te présente Hima sora la mère de mon enfant.dis je .

Elle me regarde surpris avec des yeux élargis comme des soucoupes.

-tu dois tout me raconter du début jusqu'à la fin .il y'a un restaurant devant on y va.dit elle en me tirant .

Je regarde Hima elle est triste,je me sens bizarre tout d'un coup .

-doucement Yuna .dis je .

Fin de point de vue Izuko.
————————————————————————-
Point de vue de itachi

Dites-moi que je rêve.Elle me demande de faire une promenade avec elle c'est pour m'abandonner après.

Je regarde la compagne de Izuko.elle est sur le point de pleurer.je me rapproche d'elle.

-je suis juste la mère de son fils.murmura t'elle.

-est-ce que vous allez bien?demandais je .

Elle me sourit avec tristesse,

-oui je vais bien merci.et vous êtes ?demanda t'elle.

-je suis le futur mari de cette lâcheuse qui vient de m'abandonner .itachi  uchiha.dis je

-oh .

Yuna revient avec Izuko avec des sacs .

-ok on a décidé de manger près de la chute.dit elle.

Elle me regarde ,je lui lance un regard noir.
*
*
*
*
*
Nous sommes assis sur des banc public.je suis assis à droite de yuna ,Izuko à sa gauche avec sa petite amie à ses côtés.

-alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?demanda t'elle.

-ça fait quelques mois.répondit t'il .

-oh et tu as fait...😱Non Izuko ne me dis pas que tu l'utilises pour m'oublier je ne suis pas d'accord.dit elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Je roule des yeux.franchement en quoi sa te regarde yuna .

-non ce n'est pas ça.j'ai eu à faire une erreur.j'avais trop bu ce jour là ...tu comprends,en fait c'est (soupire)un accident...

Je regarde Hima ,elle se mordit la lèvre inférieure tout tremblante.Elle se lève subitement.

-je vais rentrer à l'hôtel.enchanté mademoiselle yuna .izuko tu n'as pas besoin de m'accompagner tu peux rester je vais me reposer.je suis fatigué.bonne nuit.dit elle .

Elle est sur le point de pleurer.

-tu n'as pas besoin qu'il t'accompagne votre hôtel doit être loin ...

-non c'est juste à côté.merci de t'inquiéter.on se voit tout à l'heure.dit elle.

Un de mes corbeaux l'accompagne .
Yuna l'a regarde partir.

-elle est au courant de tes sentiments pas vrai ?demanda t'elle.

-oui .repondit il .

-tu l'as blessé .Même c'était un accident tu ne devait pas le dire devant elle.Elle est amoureuse de toi .dis je .

-je sais.dit il .

Espèce d'idiot.
————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant