Point de vue de itachi :
Je sors de la salle de bain,avec une serviette autour de ma taille .
Je finis de me nettoyer,je mets un sous vêtements et un pantalon de nuit .je tire ma couverture pour dresser mon lit avant de me coucher .je vois Sasuke couché en boule sur le lit.je souris.Tout cette histoire m'à fait oublier Sasuke.je monte sur le lit.Je me couche ,je le prends dans mes bras.pardonne moi Sasuke a cause de moi tu ne verras peut-être plus Yuna .
Fin de point de vue de itachi :
————————————————————————-
Ellipse de 5mois :Point de vue de Jiraya :
-yuna tu sais que tu exagères ça fait 6 fois que je te dis de faire attention.Pense au filles.imagine si quelque chose ...
-calmez-vous maître Jiraya il ne s'est rien passé de grave j'ai juste trébuché....
-tu aurais pu te faire mal.pire il serait arrivé quelque chose à mes futurs femmes.dis je en la coupe.
-ahhhhhh je ne crois pas que mes princesses accepteront de vous avoir comme marie .jiraya sama j'ai une question à vous poser ?me dit elle subitement.
-vas y je t'écoute.repondis je .
-est-ce qu'il va bien ?comment gére t'il mon absence?.me demanda t'elle.
Elle est encore amoureuse de lui .Même si elle ne le montre pas elle est affectée par cette situation.Il faut que je parle avec Tsunade..
-il va bien.il accumule juste les missions.il a pris une mission de 3 mois je crois qu'il rentre aujourd'hui de sa mission.repondis je .
-oh je vois....j'espère juste...Non rien..bon je vais prendre l'air.dit elle.
Je sais qu'il te manque beaucoup.je m'ennuie de cette situation.il faut que j'accélère les choses.
Fin de point de vue de Jiraya :
————————————————————————-
Point de vue de Mikoto :Je m'inquiète pour itachi depuis que Yuna est en mission pour une durée indéterminée il est absent ...à croire que c'est yuna qui le retenait à la maison.
Je soupire,je continue à enlever les mauvais herbes du jardin.Yuna ne m'a toujours pas écrit à croire qu'elle m'a oublié.Je vois itachi entré avec sa tenue de anbu,je dois lui parler.il est toujours occupé il doit penser à ce reposer.
Je me lève,je nettoie mes mains.
-tadaima .dit il .
-okærinasai .repondis je .
Il enlève son masque. Il a des cernes énormes,mon Dieu.je vais m'occuper de lui .
-itachi uchiha vous avez besoin de repose.va prendre un bain repose toi je te prépare quelque chose à manger.dis en le poussant à l'étage.
-ok ok mais avant j'aimerais te parler de quelque chose.c'est urgent.me dit il .
-ok tu me diras après avoir pris un bain.dis je.
Je soupire,j'entre dans la cuisine.pour lui préparer quelque chose.
Fin de point de vue Mikoto.
————————————————————————-
Point de vue de itachi :
Je me déshabille,je suis épuisé,j'entre dans la salle de bain.j'ai pris ma décision.
Je vais d'abord commencé à dire la vérité en suite je vais quitter les forces spéciales.Ellipse du bain :
Le tout fait,je mets un pantalon et un haut.je lâche mes cheveux.je descends,je frappe mes joues,courage.
Elle va me tuer 😅.......Je trouve la table garnie,je soupire.
-man tu sais très bien que je ne vais pas tout finir.je ne suis pas yuna .dis je .
-je sais mais tu vas mangé une grande quantité.me repondit elle.
Elle s'assoit,elle me fait signe de venir vers elle.
-man j'ai fait quelque chose de grave.dis je .
Elle fronça les sourcils.
-je t'écoute.me dit elle.
-je ...j'ai développé des sentiments pour Yuna depuis que j'ai 7ans au début je pensais que c'était juste un simple sentiments entre cousins ,mais je me suis rendu compte très tard que c'etait plus que ça. A 16 ans j'ai eu mes premiers rapports avec elle jusqu'avant qu'elle ne parte ...je ..elle est enceinte de moi .....murmurais je .
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...