33

756 31 7
                                    

Point de vue de yuna :

-Bon mon chéri laisse moi t'expliquer.itachi et toi vous êtes frère parce que vous avez la même mère et le même père ?.dis je en le mettant sur mes cuisses.

-oui .répondit il .

-bas itachi et toi plus moi nous n'avons pas le même père,ni la même mère.voila pourquoi je peux l'embrasser .dis je .

-Mais on a le même sang puis que tu es la fille de oncle obito.qui est le cousin de papa.dit il .

-non je ne suis pas la fille biologique de oncle obito.je suis sa fille adoptive.donc on a pas le même sang.dis je .

-oh ....c'est nisan qui t'a donner ce gros ventre ?demamda t'il .

-oui .donne moi ta main.dis je .

Il me l'a donne,je la pose sur mon ventre.les filles se sont mises à bouger,on donnant des coups de pieds.je grimace légèrement de douleur.

-oh ça bouger...tu as un bébé?demanda t'il .

-oui mon cœur.ce n'est pas un mais deux bébés.dis je .

-c'est possible d'avoir deux bébés en même temps ?posa t'il .

-oui .rependis .

-comment ita nisan a fait pour te mettre deux bébés?dit il .

Je savais qu'il allait finir par me poser cette question.

-je vais te l'expliquer quand tu auras mon âge.pour l'instant je ne peux pas.dis je .

-oh c'est pour les adultes ?demanda t'il .

-oui c'est pour les adultes mon cœur.repondis je .

Il pose son oreille sur mon ventre.

- bonjour je m'appelle Sasuke je suis le petit frère de votre papa.j'espère que vous allez vite sortir pour qu'on puisse embêter votre maman ensemble.dit il .

Je sourie.il a vite compris.je sens deux autres mains se poser sur mon ventre.j'hume une odeur de la vanille qui m'est familière.

-maman tu m'as manqué.dis je en posant mes mains sur les siennes.

-toi aussi ma petite chérie.je suis désolé de t'avoir caché la vérité.me dit elle en posant un bisou sur le sommet de ma tête.

Je pose ma tête sur sa poitrine.cette chaleur m'a manqué.

Fin de point de vue de yuna .

————————————————————————-
Point de vue de itachi :

Je ferme la porte après moi ,je me tourne pour faire face à 3 regards meurtriers.j'avale ma salive.

- connais tu l'existence du préservatifs ?me demanda kakashi avec un kunai qu'il tourna avec son doigt.

-très bon question ?dit oncle obito.

Je sens la présence de mon père derrière moi.

-j'ai l'impression que tu as perdu ta langue ?tu l'as bien utilisé quand il fallait faire des bébés ?.dit il .

Il me donne un coup j'esquive,je me téléporte derrière un arbre.kakashi me lance son kunai j'esquive.merde

Je me mets a courir,oncle obito me lance une corde qui attache mes pieds j'utilise une technique de permutation pour m'en échapper.

-tu es l'ainée comment as tu pus profiter d'elle ?dit kakashi.

-elle était consentante.criais je en esquivant les explosifs.

-c'est pour ça que tu as oublié d'utiliser des préservatifs? Tu étais tellement pressé de le faire avec elle que tu as oublié les préservatifs ?dit oncle obito en me donnant un coup que j'esquive.

-à cause de ton oubli je me retrouve à être mal mener depuis quelques jours.je n'arrive pas a dormir parce tu as oublié d'en utiliser.cria mon père après m'avoir lancé deux kunai explosif.

J'esquive ça explose.

Ils sont fous ces vieux ,il faut que je trouve une cachette vite fait.sinon ils risquent de...oh purée....
Je vois une grosse boule de feu venir vers moi avec un éclair.

Non je disparais de justesse...

J'atterris chez shisui essoufflé,il me regarde perplexe.

-s'il....ouf ....sauve moi ...ils....veulent...me ...tuer...dis je .

-itachi sort. si tu ne veux pas que je démolisse cette maison.cria oncle Obito.

-tu tombes bien ITACHI UCHIHA....tu vas me payer toute ses nuits de sommeil manqués .me dit shisui en claquant des doigts.

Non pas toi ,je me téléporte à la maison.yuna me regarde en riant au éclat.

-femme cruelle tu ne pouvais pas me prévenir.dis je en regardant l'état de mes vêtements.

-il faut bien que tu souffres comme moi.me dit elle en me narguant...

Mon père,shisui ,oncle obito et kakashi apparaissent.
Ma mère s'interpose,son sharingan activé.

-ON SE CALME .cria t'elle avec autorité.

Tout le monde ce tait .

-MAINTENANT ASSIS.dit elle.

Tout le monde s'exécute même moi ,de peur de recevoir ses foudres.

-bien parlons.Sasuke monte dans la chambre nous allons avoir une conversation adultes.dit elle.

J'avale ma salive.pourvu qu'elle n'essayerait pas de me tuer .elle aussi.

————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant