28

759 27 5
                                    

Point de vue Hima :

A quoi je m'attendais,c'est la femme dont il est amoureux forcément il allait me mettre de côté.

J'ai toujours voulu qu'il m'aime comme il l'aime.
Je crois que je vais annuler les fiançailles.je préfère qu'il vive heureux,que de vivre malheur dans un mariage sans amour.je vais assumer les conséquences .
Arrivée dans la chambre je ferme la porte .je monte sur le lit.je me suis mise à pleurer.

Quelle idiote je suis d'espérer en un amour qui n'est pas réciproque.

Fin de point de vue de Hima:

—————————————————————————
Point de vue de Izuko :

-tu devrait la rattraper.me dit itachi .

Je sais que tu ne veux pas de moi au près de yuna mais tu devras attendre uchiha que je fais ce que j'ai à faire.

-je sais ne t'inquiète pas je vais arranger ça.pour le moment il faut que je te dise quelque chose yuna .on se connais depuis que nous sommes tout petit tu m'as toujours tout dit et moi pareil.je t'ai toujours aimé au point de vouloir donner ma vie pour toi.et aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à mes sentiments.tu n'es pas amoureux de moi et tu ne le seras jamais parce que tu aimes itachi .je te remercie pour tout.Ne t'inquiète pas nous sommes toujours amis.(il pose sa main sur son ventre)j'espère que tu vas  aimer mon fils et avoir une relation pareille que celle de ta mère et moi.dis je .

-mes filles sont encore petites...et pourquoi tu touches son ventre.dit il

-itachi arrête ..en plus les filles l'aiment bien.elles sont entrain de bouger.ne t'inquiète pas Izuko les trois formeront un trio infernale.

Je pose un bisou sur son front.

-adieux .dis je .

Elle me regarde dans les yeux.

-pourquoi à dieu on se verra à konoha.dit elle.

-Mon cœur te dit adieux pour que l'amour qui y loge s'en aille pour laisser la place à Hima .je compte nous laisser une chance.bonne continuation à tout les deux au fait tu es mon témoin et je serai aussi ton témoin.promis .dis je .

-promis.prends bien soin d'eux et sois heureux ma rose.dit elle.

Je la prends dans mes bras et je la lâche.itachi me lance des regards noirs.je lui sourit.je disparaît après avoir dit bonne nuit .
*
*
*
*
Arrivée dans la chambre d'hôtel je trouve Hima allongé sur le lit.
Je la regarde,ses joues sont humides.je caresse ses joues,mon cœur est libre à présent .Maintenant je peux tout lui donner.

-Hima est-ce que tu dors ?demandais je .

-laisse-moi tranquille.je ne veux pas te parler.dit elle .

-ok mais tu peux au moins m'écouter.....

-non je ne veux pas t'entendre ,j'en ai assez j'ai supporté le fait que tu me parles tout les jours d'elle.elle est tellement belle plus belle que moi que je me sens ridicule face à elle.je suis..snif ....je ne....

Je lui fait taire avec un baisers,je pose mon front sur le siens.

-écoute moi ...je te demande pardon de t'avoir ridiculisé.je...il fallait que je lui fait mes adieux pour nous donner une chance Hima .je veux recommencer à zéro.apprendre à te connaître,connaître tes défauts......enfaite connaître tout de toi .Hima je te veux.c'est vrai que tu m'attire beaucoup physiquement mais je veux plus que du physique je te veux,je te veux,séduit,fais moi tomber sous tes charmes.ensorcelle moi .dis je .

-je te veux aussi.me dit en m'embrassant avec fougue.
J'enlève son kimono ,je la pose sur le lit.a partir d'aujourd'hui c'est toi et moi , et notre bébé.

Fin de point de vue Izuko :

————————————————————————-

Dans leur chambre

Point de vue de yuna

-itachi tu es sérieux que tu ne me parles plus à cause d'un simple bisous.dis je .

-un simple bisous ,mais je rêve....(imitant sa voix) oh Izuko tu m'as manqué.tu t'es jeté dans ses bras .tu l'as laissé te prendre dans ses bras.putain tu es mienne.tu n'as pas le droit de laisser un autre homme que moi t'approcher.il a touché mon ventre et mes filles j'ai oublié tu l'as appelé ma rose...

Je le plaque sur le mur de notre chambre.j'ouvre son kimono . je pose mes deux doigts sur son torse ,je les fais descendre lentement,il frissonne ,il se mis à rougir,je fais entrer ma main dans son pantalon ,puis dans son sous vêt.j'attrape son penis.je le regarde dans les yeux ,ces sharingans sont activé.

-tu as fini  ta crise de jalousie?demandais je .

-o...oui ...madame uchiha.dit il en frémissant.

-bien.dis je .

————————————————————————

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant