31

737 25 9
                                    

Point de vue de obito :

Quand j'ai vue ma fille s'approcher de moi et m'ignorer j'ai eu mal au cœur.
A quoi je m'attendais sérieux.Qu'elle me pardonne aussi facilement.
Je décide d'attendre et d'écouter tout ce qu'elle a à dire a sa mère.
Après son récit,je me suis senti triste,je me suis levé pour la laisser avec ses vrais parents.au moments où je voulais partir.Elle me retiens Le Bras et dit.

-plus que tu n'es plus là pour arranger les choses,j'ai décidé de le faire à ta place.Pour que tu reposes en paix.parce que je sais que tu ne le fais pas à cause de ce que tu as laissé derrière toi.papa obito tu m'as tellement manqué.me dit elle les larmes dans les yeux.

Elle me sert dans ses bras.je réponds à son emprise.je caresse ses cheveux.

-toi aussi ma princesse.je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fait.tu me rappelais tellement ta maman que je voulais te garder pour moi.j'étais aussi jaloux de kakashi ton père.il avait la chance de t'avoir toi une jolie petite princesse.dis je .

Je sens une bosse toucher mon ventre.je la regarde émerveillée.

-oh apparemment les filles te pardonne.Et moi aussi.dit elle en riant après avoir essuyé ses larmes.

Kakashi pose sa main sur son ventre,je le regarde un peu jaloux,je fais de même.on se lancent des regards noirs.Yuna éclate de rire.

-les filles vos grands-pères sont comme votre papa.tellement jaloux.s'il vous plaît fait la paix.je ne voudrais plus vivre dans une atmosphère hostile.la vie est bien trop courte pour qu'on reste à ce détester.dit elle.

-tu as raison ma chérie.j'accepte de faire la paix.De tout les façons j'en ai marre de tout ces problèmes.je veux profiter de chaque moment avec toi.Apprendre à te connaître.rattraper le temps perdu.dit il en me lançant un regard noir.

Je soupire,Yuna continue à rire ,je tends ma main,il la serre.yuna pose sa main sur nos mains tout souriant.

-je te présente mes excuses kakashi.je reconnais que je n'aurais pas dû faire ça.dis je .

-j'accepte tes excuses parce que c'est ma princesse qui me l'a demandé.repondit il .

Fin de point de vue Obito :

————————————————————————-
Point de vue de itachi :

Arrivée à la maison,j'ouvre la porte.je trouve ma mère et mon père avec des affaires pour bébé.
En fait il y'en a tellement qu'il en a partout.Maman qu'as tu fais.

-Mon chérie tu es déjà rentré....mon Dieu ça veut dire que yuna est là ...oh non il y'a encore des choses à faire.dit elle.

Je soupire d'exaspération,je sens une main tirée mon kimono.

-c'est vrai onee est rentré ?me demanda Sasuke.

Je le porte.

-oui elle est là .elle règle quelque affaires avec kakashi sempaï .dis je en me dirigeant en haut.

-est-ce qu'elle va bien ?elle n'est pas malade ?demanda t'il .

-non elle va bien.on plus nous avons une surprise pour toi.repondis je

-vraiment ?cool j'ai hâte de voir de quoi il s'agit.me dit il .

J'espère qu'il ne va pas la ramener tard,elle me manque déjà.Même si ça ne fait que 2heures qu'elle est parti.

Fin de point de vue itachi :
————————————————————————-
Dans un restaurant

Yuna ,kakashi et obito ont décidé de fêter leurs retrouvailles.ses deux pères on décidées de l'emmener manger.
Assis autour d'une table,ils attendaient leurs commandes.

-Maintenant que tu es rentré il faudrait qu'on parle.Ne connais tu pas les préservatifs 😑?demanda kakashi.

Yuna se crispa ,elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure.quand elle se tourne vers obito pour demander de l'aide.Elle trouva la même expression autoritaire que celui de kakashi.

Elle avala la salive,une goutte de sueur froide coula sur son front.elle murmura un petit :😓je suis foutu .

————————————————————————

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant