Point de vue de Sasuke :
————————————-Ces enfants sont des monstres pourquoi font t'elle souffrir ma femme.
Je les déteste,je vais les punir quand je les verrai.-Maman allons y a l'hôpital s'il te plaît.Ma femme va mal .dis je .
-d'accord mon chéri.répondit elle .
Fin de point de vue de Sasuke :
—————————————————
*
*
*
*
Point de vue de yuna:
———————————-Je ne savais pas que ça faisait autant mal.Mon jour de rêve c'est transformé en cauchemar.Je ne vais plus faire d'enfants dans ma vie plus jamais.
Au début c'était bon ,doux et maintenant c'est douloureux 😖.-snif ....je te ....snif....déteste....aïe.....
-respire chérie.dit il inquiet.
Comment on peut aimer et détester une personne en même temps.
Les infirmières vient vers moi en courant.-doucement Itachi tu peux la lâcher maintenant nous allons nous occuper d'elle.dit elle.
-Shizune prends soin d'elle et de mes filles s'il te plaît.dis je .
-Ne t'inquiet pas .Je te promets de veiller et de prendre soin d'elles .répondit elle.
Je sens quelque chose descendre,je crois qu'une des filles est prête à sortir.
-Shizune san ...aïe....je sens la tête (souffle) d'un des bébés vouloir sortir.dis je .
Arrivée dans la salle d'accouchement,je me suis accroupie.je n'en pouvais plus.Je pousse.
-apporter moi des gants vite.cria t'elle.
-ARGGRR....criais je en larmes.
C'est horrible.
Fin de point de vue de yuna :
——————————————-*
*
*
*
*
Point de vue de Itachi:
———————————-Je l'entends pousser un crie ,il faut que je soulage ses douleurs.
Je m'avance dans la salle d'accouchement.-Monsieur Uchiha vous ne pouvez pas entrer .dit elle.
-BOUGE .dis je en colère.
-fils calme toi c'est tout à fait normal que tu entends Yuna crier.dit mon père.
-Père elle souffre....
-c'est à cause de toi.Tu lui as mis ces montres cruelles dans le ventre pour qu'ils la détruisent.cria Sasuke.
Je masse mes tempes.
-Sasuke sa suffit maintenant.Itachi désactive tes sharingans .Gronda ma mère .
Je la regarde surpris ils sont activés 😫.Shizune s'approche vers moi.
-félicitations Itachi tu es papa de deux magnifiques petites princesses.Tu peux entrer voir les filles.dit elle.
J'entre en courant.Elle me regarde et me fais un sourire épuisé.
Je me jette sur elle,la sert dans mes bras.-tu as été tellement forte,je suis fière de toi.Pardonne moi de n'avoir pas soulagé ta douleur.dis je.
Elle me sera encore plus fort.
-on ne fera plus de bébé.dit elle.
-ahhh...pour le moment oui .répondais je.
- regarde les,elles sont magnifiques...on a oublié leur vêtements .les Pau....
-ne t'inquiète pas ma chérie,j'ai tout apporté.dit ma mère.
-merci maman.dit elle.
-pourquoi ces monstres sont aussi moches?demanda t'il en tirant les joues d'une des filles qui se mis à pleurer.
-sa suffit Sasuke.j'en ai assez d'abord a mon mariage puis maintenant .Maman prends ton horrible de fils .criais je .
-tes filles sont horribles,elles ont fait pleurer ma femme.lâche moi maman.cria t'il .
Il se mis à courir vers Yuna.il monte sur le lit en larmes.
-je déteste ces monstres pour ce qu'elles t'ont fait.dit il en frottant sa tête sur la poitrine de Yuna .
-Ne dit pas ça chéri ce sont aussi tes filles....
-non elles t'ont fait du mal .pleurnicha t'il .
-c'est tout à fait normal quand un enfant vient au monde ça doit faire mal .Elles aussi ont eux mal et peur .c'est la première fois qu'elles viennent dans un monde comme le nôtre.Soit compréhensible chéri .dit elle en caressant ces cheveux.
-hum ne fait plus d'enfants avec Itachi ,c'est pas lui qui souffre c'est toi.dit il .
-compte sur moi bébé.dit elle.
Je regarde mes filles,je les prends dans mes bras.Elles sont si petites .la première ouvre les yeux.Ils sont tout noir.
-les gènes uchiha ont eux le dessus.dis je .
-Sasuke a raison je ne dois plus faire des enfants.dit elle.
-ne sois pas jaloux,tu seras contente la dernière à la même couleur de yeux que toi.océan (bleu)dis je en regardant ma fille.
Je me rapproche de Yuna ,j'embrasse ses lèvres avec amour,qui réponds avec amour .
-enfin j'embrasse la marié.dis je .
-oui (murmure à son oreille) je t'aime bébé.me dit elle.
-Moi aussi je vous aime Mme uchiha .dis je .
————————————————————————-
Cc tout le monde
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanficC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...