Chapter Eleven

1.9K 124 233
                                    



J'étais maintenant avec Hana à l'étage, il y avait nettement moins de monde que tout à l'heure et le grand homme de tout à l'heure était encore dehors. Je n'avais pas bien vu son visage mais vu sa taille, je pourrais le reconnaître facilement, peu de personnes sont plus grandes qu'Uzui Tengen.

Pour ma part, mes mains tremblaient, encore choquée de mon agression. Je ne cessais de fixer en direction du rez-de-chaussée avec méfiance, Hana avait sa main sur mon épaule et me donnait quelques caresses pour me rassurer. La musique battait toujours son plein, diffusant des musiques de Megan Thee Stalion.




Hana me fixe - Je suis vraiment désolée, tu veux en parler ?

-Non ça va aller t'inquiète pas ...

Hana - T'es sûre ? Il était quand même drogué et bourré e-

Je la coupe - T'en fais pas, j'aurais pu avoir pire.



Sur le coup, je me demandais comment est-ce que j'allais finir dans les heures qui suivaient ? Je n'avais prévenu personne en plus de ça. Je soupire nerveusement et Hana me fixait en cherchant quoi faire pour que je me sente mieux.




-D'ailleurs je dois remercier le gars qui s'est interposé !

Hana - Tu sais qui c'est ?

-Non, je sais qu'il est grand et il a des cheveux clairs.

Hana écarquille les yeux - C'est peut-être mon frère !




J'écarquille aussi les yeux et me tourne instinctivement vers les escaliers, la fête continuait et le DJ était toujours aussi chaud. Je passe ma main sur mon front en soupirant, je sors ensuite mon téléphone pour voir si j'étais présentable face au frère incroyablement sexy d'Hana.

La beauté c'est de famille chez eux.



Hana - En tout cas je suis choquée, ils ont réussi à ramener de l'alcool et même de la drogue !

-C'est trop facile de cacher ça malheureusement.

Hana - C'est horrible ! Heureusement qu'il y a pas de mineurs ici, imagine les problèmes que j'aurais eu ?

J'écarquille les yeux - Ah mais oui !

Hana - Je les déteste. Si je les croise à la fac je vais les embrouiller.

-Non surtout pas ! J'ai évité le pire par chance, je veux pas que ça t'arrive.

Hana - Il était drogué et bourré avec toi !

-Mais c'est toujours la même personne, s'il agresse quelqu'un bourré ou drogué il le fera même s'il est sobre.

? - Vu son état il va être ivre-mort demain, pas de soucis à se faire pour le moment.



Hana et moi nous nous tournons vers les escaliers, le corps de l'homme qui m'a sauvé apparaît petit à petit à l'étage. Avec la lumière puissante du couloir, celle-ci se reflète sur la première chose que je vois chez lui : ses piercings aux oreilles.

Ses cheveux étaient en fait blancs légèrement grisés, descendant jusqu'au bas de sa nuque et légèrement plaqués en arrière. Sa carrure est large et volumineuse, je lève les yeux sur son visage et le découvre mieux : ses yeux en amande avec ses longs cils noirs et ses iris marrons clairs qui étaient dirigés vers moi. Son nez est en trompette et assez grand et ses lèvres, contrairement à sa petite sœur, étaient pulpeuses.

( Si vous ne visualisez pas bien, je vous propose d'allez voir sur mon pinterest qui est sowww_doll il y a un « fanart » de lui dans l'épinglé OCS ou sinon je vous l'envoie sur Instagram )

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant