Je me gare devant la maison de ma tante, assez de mauvaise humeur qu'elle ait osé gâcher mon moment avec Tengen. La façon dont il m'a touché, stimulé et goûté était tout bonnement incroyable, ses gestes étaient doux mais puissants comme si j'étais une créature sensible et parfaite. Mon plaisir semblait être sa priorité absolue.Je coupe le moteur puis je sors de la voiture. Je la verrouille puis je marche jusqu'à devant la porte, la déverrouille puis j'entre. Je retire mes chaussures puis je claque la porte d'entrée, signe que j'étais bel et bien rentrée. Ma tante descend les escaliers et se dirige rapidement vers moi.
Ma tante - Tu m'as dit que tu rentrais à 16h30 !
-Et il est quel heure ?
Ma tante - 17h20 !
J'écarquille les yeux - Oh.
Ma tante soupire - Les clefs s'il-te-plaît.
Je les lui tends silencieusement, celle-ci les attrape tout en me fixant puis sort de la maison. Je me tourne vers elle lorsqu'elle ferme la porte en claquant puis la verrouille. Mes seules pensées à cet instant précis était ma voiture, il m'en fallait absolument une.
Je me dirige à l'étage pour me doucher puis je vais dans mon lit, j'ai sérieusement hâte de devenir indépendante et de ne pas penser à ma tante pendant qu'on me fasse un cunni. Une fois dans mon lit, mes pensées ne cessaient de répéter ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne m'attendais certainement pas à ça.
Sa façon de m'embrasser, de m'écarter les cuisses et de me lécher avec son piercing à la langue. Les sensations semblent être revenues en y repensant et c'était jouissif, de plus, la vue sur ses bras incroyablement musclés qu'il m'avait offert m'avait rendu folle. Nous n'avions même pas pu poursuivre à cause de madame j'ai besoin de ma voiture.
Même si elle me loge, je le lui rends bien et c'était vraiment pas cool de me couper dans un rêve devenu réalité.
Nous devons nous retrouver encore une fois dans un autre cadre que l'école, je suis prête à le faire avec lui depuis longtemps et aujourd'hui la perche m'est tendue. Je la saisirai.
Mais je dois commencer par avoir une voiture.
D'ailleurs, mon téléphone s'est mis à sonner, je regarde le numéro puis je souris en imaginant que cela puisse être Tengen. Je souris, je décroche puis je pose le téléphone à mon oreille.
-Oui ?
? - Bonjour, vous êtes bien (Ton/nom) (Ton/prénom) ?
Une voix extrêmement grave m'était parvenue, je déglutis et me redresse. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Qui est-il ? Je ne reconnais pas son timbre de voix et ce n'est pas Tengen du tout.
-Oui c'est moi, et vous ? Vous êtes ?
-Veuillez m'excuser, je suis Himejima Gyomei. Le chef de la supérette ****** et également chargé de recrutement.
-Oh je vois ! En quoi puis-je vous aider ?
J'angoissais sérieusement, l'envie de faire bonne impression me hantait l'esprit et réaliser la moindre petite erreur me terrifiait. Son timbre de voix faisait frissonner mon estomac et intensifiait mon angoisse.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...