Je ferme ma valise, ma tante arrive sur le cadre de la porte. Demain était mon dernier jour de partiel et j'ai jamais été aussi pressé d'un événement que de quitter la maison de ma tante pour aller vivre avec Tengen.Ma tante croise les bras, me fixant silencieusement pendant que je range la valise dans un coin de la chambre.
Ma tante - Tu vas retourner chez tes parents ?
-Non.
Ma tante écarquille les yeux - Tu vas où ?
-Chez mon petit-ami.
Ses lèvres s'entrouvrent, la panique envahie son visage et s'approche de moi. Tengen et moi n'étions pas encore ensemble mais c'était juste une question de temps. Cela faisait depuis un moment que je voulais prévenir ma tante puisqu'elle a pu gagné ma confiance.
Ma tante - Mais c'est qui ? T'es sûre que c'est pas dangereux ?
-Si c'était dangereux j'aurais refusé.
Ma tante - Depuis quand tu le connais ?
-Depuis septembre.
Ma tante - Je suis pas sûre (ton/prénom) ...
-C'est pas un choix irréversible, si je remarque quelque chose d'étrange je repartirai chez mes parents.
Ma tante - ...
Revenant de l'université, j'étais déjà habillée pour aller travailler. Je prends mon sac à main et me dirige vers les escaliers pour descendre lorsqu'elle se met face à moi.
Ma tante - Ça sert à rien que je t'interdise, t'es grande et responsable. Comprends juste que ... je m'inquiète pour toi.
Je l'ai regardé, elle n'a pas l'habitude de me parler avec le cœur et d'avouer franchement ses inquiétudes. Je lui souris et la prends dans mes bras, mon cœur était rassuré à l'idée d'aller rejoindre Tengen mais mon cerveau avait quelques inquiétudes refoulées comme elle. Elle m'enlace également et repose sa tête dans le creux de mon cou.
Ma tante me sourit - Tu vas me manquer et ne m'oublie pas !
-Mais non je t'oublie pas, je pars que demain.
Ma tante - C'est vrai mais je te verrai pas beaucoup.
-Hum c'est vrai.
Ma tante - Et tu vas dire quoi à ta mère ?
Je réfléchis - J'y ai pas encore réfléchi.
Ma tante pouffe de rire - Ben dis-donc ...
Nous nous lâchons, je descends les escaliers et remets mes chaussures pour partir travailler. Je la salue et je ferme la porte derrière moi une fois dehors, je déverrouille ma voiture et j'entre dedans.
Je démarre ma voiture et je me mets à conduire en direction. Le plus dur était fait, j'avais annoncé à ma tante que j'avais un petit-ami et il ne restait plus qu'à informer Hana de qui il s'agissait. Je comptais l'appeler ce soir en même temps qu'on se racontait nos potins pour le faire.
J'arrive au bout de quelques minutes vers la supérette, je me gare sur le parking et j'y sors. J'entre dans la supérette et trouve Mitsuri en caisse, elle me remarque et me salue, je m'approche d'elle et lui fais la bise.
-Tu sens trop bon !
Mitsuri - Merci ! Comment ça va ?
-Ça va et toi ?
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanficHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...