Nous étions jeudi, soit la journée où nous avions Tengen toute l'après-midi. Nous nous étions complètement réconciliés et j'avais fais des efforts physiquement pour lui plaire aujourd'hui. Nous nous sommes assis à nos places, attendant que Tengen démarre son cours.Il était vêtu d'un t-shirt mauve ainsi que d'un jean bleu brut, trois-quarts de ses bras étaient nus et me faisaient de l'œil. Quant à moi, j'étais vêtue d'un crop-top beige et d'un pantalon cargo noir, mes cheveux étaient rabattus dans un chignon bas.
Liam avait complètement arrêté de me parler, je n'ai pas vraiment cherché à comprendre pourquoi et j'en ai profité pour savourer le silence qu'il m'offrait par son absence. Tengen ferme la porte et nous sourit à tous.
Tengen - Comment vous allez ?
Toute la classe répond - Bien et vous ?
Tengen - Très bien, merci. Aujourd'hui, je vous fais écrire un peu de cours puis après on va passer aux pupitres, comme d'habitude.
Nos regards se croisent, il maintient le contact visuel tout en me lançant son sourire le plus charmeur et je détourne timidement le regard. Une sensation de chaleur désagréable me parcourt la totalité du visage, je passe mes mains dessus pour réguler ma température et en voyant ce spectacle, il n'a pu s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.
Il débute alors son cours, j'écrivais pendant qu'il récitait et lorsque je terminais, je levais la tête vers lui et le surprenait à me fixer amoureusement. Je lui souris et il me fait un clin d'œil, je baisse immédiatement la tête et retenais mon sourire idiot.
Il poursuit, j'ai continué d'écrire tout en frottant mes cuisses entre elles et en me rafraîchissant le visage de mes mains. C'est après une demi-heure à noter le cours qu'il nous ordonne d'aller nous installer face à nos pupitres. J'arrive à ma place habituelle, Tengen se place derrière et non loin de moi puis il croise les bras.
Tengen - D'ailleurs je voulais vous informer ...
Tout le monde se retourne, attendant ce que Tengen avait à dire. Je l'ai également regardé, confuse, il ne m'a informé de rien le concernant. Je réfléchis à ce que ça pouvait être tout en le fixant.
Tengen - ... Je ne serai plus là l'année prochaine.
Les étudiants sont choqués, j'écarquille les yeux et je le fixe en ne comprenant pas sa décision. Il remarque nos réactions et se retient de rire, la réaction des étudiants témoignaient de l'affection qu'ils portaient envers Tengen.
Une étudiante se redresse - Quoi !?
Un autre - Non pas vous monsieur ! Vous allez où après ?
Tengen - Je vais pas rester éternellement ici, malgré qu'ils me payent bien j'avoue ...
Les étudiants se regardèrent entre eux et se plaignaient. J'étais déjà au courant de cette histoire mais son annonce n'a fait qu'officialiser ses projets. Je l'ai fixé silencieusement, réalisant à quel point tout venait si vite et que bientôt nous serions en couple.
Mais qui allait le remplacer ? J'hausse un sourcil et me tourne vers lui, m'outrant d'envie de lui poser la question mais quelqu'un m'avait déjà devancé.
? - Monsieur qui va vous remplacer ?
Tengen - J'en sais rien.
? - Pourquoi vous partez ?
Tengen - Parce que j'ai des priorités et ce travail ne l'est pas pour moi.
Je détourne le regard, ressentant à nouveau mes joues brûler. Était-il en train de m'avouer que j'étais une de ses priorités ? Il soupire et nous invite à nous reconcentrer, chose assez difficile pour les autres qui ne digéraient pas la nouvelle.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
Fiksi PenggemarHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...