Chapter Forty

1.1K 58 53
                                    



( NSFW, +18, préliminaires )


Il n'a fallu que quelques secondes à Tengen avant de poser ses lèvres sur les miennes et de poser ses mains sur ma taille.

J'ai délicatement enroulé mes bras autour de son cou afin de réduire l'espace entre nous deux, j'avais l'impression de sentir mon cœur sortir de ma cage thoracique pendant que Tengen s'amusait avec ma langue.

Je mourrais d'envie de retrouver la sensation de son piercing à la langue entre mes jambes, un son irrégulier s'échappe de mes lèvres et j'espérais secrètement qu'il prenne l'initiative de venir entre mes jambes réaliser mon souhait.

Les mains de Tengen descendaient lentement au niveau de mes fesses, ses doigts se serraient à leur contact avec mon corps. Je me sépare de ses lèvres, essoufflée et Tengen m'embrasse à nouveau, je pouvais sentir de nombreuses pulsations dans chaque recoin de mon corps.

Après un second round riche en sensation, il se sépare de mes lèvres trempées pour s'approcher de mon oreille. Son souffle chaud me donnait des frissons incontrôlables, j'arrivais pas à croire ce qui se passait.


Tengen - Tu veux continuer ..?

-Oui ...

Tengen - Sur le lit ou ici ?


Je remarque le canapé qui était juste derrière nous, là où je posais pour la toile de Tengen. J'opte pour le lit et il décide de me porter pour m'y amener, une fois qu'il m'installe dessus, ses yeux me reluquent du bas vers le haut et s'approche de mon cou pour l'embrasser.

Je souris jusqu'aux oreilles en sentant le nombre de bisou qu'il me faisait, jusqu'à en rire de gêne et lui demander d'arrêter. Tengen se met à rire et se redresse.


Tengen - Qu'est-ce que tu veux pour ce soir ?

-La même chose que dans la salle de classe.

Tengen réfléchit - ... Avec plaisir.


Il s'est alors penché près de mes cuisses pour me retirer mon pantalon puis écarter mes jambes à sa guise, je l'ai entièrement laissé faire pour qu'il me fasse plaisir dans les meilleures conditions possibles. Je pouvais sentir son souffle frapper la peau sensible de mon entre-cuisses et je n'attendais plus que son piercing entre en action.

Tout en maintenant mes hanches, il se met à caresser du bout de sa langue mon clitoris, effectuant des mouvements circulaire avant de se mettre à le sucer avidement. Le métal froid jouait avec la glande du clitoris et toutes ces informations me faisaient tourner la tête.

Je repose entièrement la tête sur le lit en poussant de profonds soupirs, les conditions dans lesquelles nous sommes sont beaucoup plus propices au plaisir contrairement à l'université.


-Continue ...


Tengen obéit sans relever la tête, ses coups de langue commençaient à devenir trop bon, j'agrippe ses cheveux en me tortillant sur moi-même. Je me mets à grimacer de plaisir, une goutte de sueur commençait à perler le long de mon front.

Je pousse un profond gémissement suivi de petits soupirs aigus, Tengen resserre sa prise sur mes hanches et accélère la cadence. Sa bouche se nourrissait de ma cyprine et s'amusait avec mon clitoris en feu.

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant