Nous sommes arrivées dans un autre coin du manoir où d'autres personnes y étaient dont un groupe d'ami qui étaient installés à une table avec des bouteilles de vodka qui n'attendaient que d'être consommées.La vue de toutes ces bouteilles m'a mise mal à l'aise, Hana est passée outre et s'est dirigée vers un homme qui, en la voyant se met à sourire jusqu'aux oreilles. C'était un homme au teint mat et des cheveux très bouclés, il se lève et la fixe avec un regard très intense.
Bryan - Hana !
Hana - Ça va ? Pourquoi y a pleins de bouteilles ?
Bryan se tourne vers la table - C'est pour d'autres invités.
Hana - Ah je vois, parce que j'allais te juger sur le fait que tu bois déjà en début de soirée.
Bryan écarquille les yeux - Ah ouais ? Tu me vois comme ça Hana ?
Hana et Bryan se mettent à se sourire. Gênée de la tension qui était présente entre eux, je recule un peu d'elle pour la laisser tranquille et me tourne vers la table des hommes avec qui Bryan était, quelques-uns vapotaient, d'autres traînaient sur leur téléphone et d'autres discutaient.
L'un d'entre eux était l'organisateur de cette immense soirée et à en juger la tenue, c'était celui à côté de Bryan, vêtu de façon indiscrète : tenue flashy et ostentatoire, ses lunettes coûtaient plus chères que la totalité de ma tenue.
Je regarde autour de moi, tout le monde discutait entre eux avec un verre à la main, quelqu'un passe à côté de moi pour se servir de la vodka à la table de l'organisateur. Il en profite pour faire la discussion.
? - Pourquoi vous êtes assis ?
? - La soirée est pas encore fini on a le temps.
L'autre rit - Vous êtes bizarre ! Dansez, chantez, tout le monde est là à profiter et vous, vous êtes assis à rien faire.
? soupire - On a pas le droit de se reposer ? Allez va danser.
? - J'espère vous voir !
? - Ouais t'inquiète pas !
L'homme qui était venu chercher sa vodka s'en va, je le regarde partir et je me tourne discrètement vers la table. Ces derniers se mettent à parler sur lui.
? - Mais qui l'a invité s'il-vous-plaît ?
? - Bah Will.
? - Will ! Tu sais c'est qui lui ?
Will - C'est un ami à Jad non ?
Son prénom m'a donné des frissons, d'atroces souvenirs me sont remémorés comme sa tentative d'intrusion chez ma tante. Je me suis retournée vers l'ami de Jad qui était à présent avec ses amis en train de rire, j'ai déglutis en espérant que ce n'était pas lui qui était avec Jad le soir où ils m'ont agressé chez Hana.
Malheureusement, ma mémoire ne me permettait pas de tirer une conclusion sur son identité. J'ai alors prêté mon attention sur la conversation à table sauf qu'Hana revient me voir le sourire aux lèvres. Elle avait bien flirté avec l'autre on dirait.
Hana - Ça te dit qu'on retourne danser ?
-Tu veux rester ici ou là-bas ?
Hana - Là-bas, il y a plus d'ambiance. Enfin bon, comme tu veux.
-Ok.
Hana et moi sommes retournées de l'autre côté où l'ambiance était au rendez-vous et le DJ était en feu, il ne diffusait que des bonnes musiques et les lumières étaient parfaites. Hana m'a raconté quelques anecdotes avec ce fameux Bryan et ça crevait les yeux qu'il était amoureux d'elle.
___
Je ferme le robinet après m'être lavée les mains, je sors de la salle de bain et je regarde autour de moi, à la recherche d'Hana. Ne la voyant pas du côté qui s'ambiançait, je décide d'aller de l'autre côté où se trouvait les organisateurs mais quelques-uns manquaient à l'appel dont Bryan. Je fronce les sourcils et sors mon téléphone, Hana m'a laissé à l'instant un message.
Hana -
Bryan m'a proposé un tour en voiture !Me -
T'es partie là ?Hana -
On est devant là on va partirMe -
Ok.J'ai rapidement deviné qu'elle n'allait pas revenir et que ce Bryan allait monopolisé mon amie ce soir et qui sait toute la nuit. J'ai essayé de ne pas être égoïste en étant heureuse pour elle mais j'étais anxieuse à l'idée d'être complètement seule. Je regarde autour de moi et réalise à quel point la soirée prenait une autre tournure sans elle.
Un des organisateurs me bouscule involontairement, je me tourne surprise et ce dernier s'est tourné vers moi. C'était l'homme qui avait parlé avec l'ami de Jad, ce dernier avait un style très streetwear pour cette soirée mais ça lui allait très bien.
? - Je suis désolé, ça va ?
-O-oui oui, merci.
? - Tant mieux, profite bien !
Je détourne le regard - Merci toi aussi.
Il me sourit et s'en va à l'étage. Je l'ai regardé monter avant de regarder à nouveau autour de moi. Je décide de retourner au salon où tout le monde s'amusait et dansait, le DJ s'amusait sur sa table pendant que d'autres dehors se baignaient, sûrement ivres.
L'ambiance était hors de contrôle pour moi ce qui amplifiait mon angoisse, je déglutis et décide de sortir me prendre un petit cocktail. Je remarque des groupes de personnes venir depuis notre passage d'entrée à Hana et moi, des gens continuaient de venir ce qui signifiait que la fête ne risquait pas de se finir.
Je retourne à l'intérieur et je vais dans un coin, loin de la baie vitrée donnant sur l'espace extérieur. Je sors mon téléphone et remarque des messages de ma tante, je clique dessus et les lis.
Ma tante -
-Ne bois surtout pas pour le retour
-Bonne fête surtout !Me -
Merci tata, je pense rentrer dans une heure.J'ai supposé qu'Hana allait prendre son pied avec son ami pour la nuit, je pouvais donc rentrer chez ma tante dans peu de temps vu la tournure de la soirée. Plusieurs invités ne cessaient leurs allés-venus face à moi qui semblait ridicule à rester sur mon téléphone. En y réfléchissant, le manoir était si grand que je n'avais même pas vu Liam qui devait être présent.
Peut-être n'est-il tout simplement pas venu ? J'hausse les épaules, ça ne m'intéressait pas de le savoir finalement.
J'entends la foule s'agiter et le DJ changer de musique pour In for it de Tory Lanez. Je lève la tête par curiosité vers la baie vitrée et remarque un groupe d'homme entrer mais leurs têtes étaient imperceptibles.
Les invités ne hurlaient qu'un seul nom : Abel.
Je fixe les entrants en espérant qu'il n'était pas accompagné de qui je pensais, le grand basketteur Abel apparaît bien dans mon champ de vision, avec une paire de lunettes de soleil, vêtu d'un bomber rouge et blanc et le reste de sa tenue entièrement blanc, en train de saluer ceux qu'il connaissait.
Cependant, en voyant celui qui était derrière lui qui commençait à danser avec une femme, mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entrouvre.
Seiji avait réussi à se trouver dans la même soirée que moi et quelle était la probabilité que cela arrive ? Abel et lui semblaient être les seuls que je connaissais, je remarque l'organisateur de la soirée courir vers Abel et se saluer très amicalement.
La foule s'était réunie autour de Seiji et la femme qui dansaient, je voyais sa grande main, la même avec laquelle il m'avait touché, sur son dos. Je les ai fixés silencieusement tout en terminant mon cocktail, la musique change pour Reminder de The Weeknd et Seiji se sépare d'elle.
Ils se mettent à discuter ensemble tout en riant jusqu'à que Seiji se tourne dans ma direction et lorsque nos regards se croisent, son sourire s'évanouit et ses yeux s'élargissent.
À suivre ...
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
Fiksi PenggemarHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...