Voici deux mois plus tard après la fameuse demande de Tengen concernant notre relation, nous discutions toujours en message mais beaucoup moins et en ce moment il mettait une certaine distance avec nous.Hana avait enfin eu son permis et n'attendait que d'avoir sa voiture.
Concernant Seiji, ça fait deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui.Nous étions jeudi et cet après-midi j'allais voir Tengen pour le cours de cet après-midi. J'hésitais à aller lui parler pour en savoir un peu plus sur ce qui se passait depuis maintenant deux mois. Serait-ce mon départ précipité de chez lui ?
J'avais peur d'aller lui parler et de devoir l'affronter. Actuellement dans les couloirs de mon université, je me rendais devant la salle où allait se dérouler le cours avec lui. Je prends mon téléphone et me balade dessus.
C'est un quart-d'heure après que tout le monde arrive devant la salle, Tengen n'était toujours pas là. Il arrive en dernier, presque en retard sans s'excuser et nous déverrouille la porte pour que nous entrons d'abord. Je passe en fuyant son regard et me faufile à ma place habituelle.
J'ai complètement évité les contacts visuels avec lui par crainte de le surprendre en train de me fixer. Une fois assise, Liam s'est rassit à côté de moi et me sourit. Je me suis tournée vers lui et l'ait fixé silencieusement.
Liam - Tu vas à la fête demain ?
-Pourquoi tu veux savoir ?
Liam - Parce que, t'y vas ?
-J'ai une tête à aller à ce genre de fête ?
Liam - Nan toi je te vois chez toi.
-C'est ça, toi t'y vas ?
Liam - Ouais.
-... Ah.
Tengen nous fixe - Je vous entends encore et vous sortez tous les deux.
J'écarquille les yeux, j'ai fixé Tengen qui semblait soûlé de la situation. Je me tourne vers Liam qui était aussi surpris, il passe la main sur sa nuque et rit nerveusement, ce qui agace encore plus Tengen.
Tengen - Aujourd'hui on va peindre des intervenants.
? - Ils seront nus ?
Tengen - Non.
? - Merci.
Tengen - Mais presque.
? - Comment ça ?
Tengen - Elle n'aura qu'un drap sur elle.
Zenitsu a commencé à s'exciter pendant que Tengen poursuivait les explications, quant à moi je n'osais même plus regarder Tengen tout le long du cours. Nous nous sommes placés à nos pupitres, en voyant les expressions des autres, ils avaient senti la tension que le professeur faisait régner dans la pièce. Liam avait complètement cessé d'engager la conversation avec moi tout le long du cours.
L'intervenante vient, Tengen l'accueille et discute avec elle. Quelques étudiants chuchotent entre eux et éveillent donc ma curiosité.
? - Comment il la regarde, je suis choquée.
? - Elle va passer sous le bureau tu penses ?
? - Je sais pas.
Une vive douleur au cœur me vient, mes dents se serrent et je me retenais d'afficher mes émotions. Je me tourne vers Tengen et l'intervenante qui rigolaient ensemble, je les ai alors fixés ensemble tout en me remémorant comment ça avait fini les dernières fois que j'avais vécu ça.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...