J'ouvre les yeux, ne reconnaissant pas ma chambre, je prends un moment avant de comprendre où j'étais et les dernières 24 heures passées.Seiji était juste derrière moi en train de dormir profondément. Je me tourne du côté de la baie vitrée, il faisait toujours nuit et je regarde autour de moi à la recherche de mon téléphone. C'est en me redressant que je ressens de vives douleurs au bas du dos, je serre les dents et je bouge plus doucement.
Lorsque je remarque enfin mon téléphone, je me penche vers celui-ci qui se trouvait du côté de Seiji et du bout des doigts, je tentais de l'attraper. Une fois que je l'ai attrapé, je me replace dans le lit puis je m'installe confortablement. J'allume mon téléphone et remarque qu'il est 5 heures du matin.
Une grande main vient plaquer mon téléphone sur le matelas, Seiji apparaît juste près de mon oreille et pousse une grande inspiration. Ce dernier place son bras en dessous de sa tête tandis que l'autre vient me blottir contre son torse tout en maintenant mon téléphone dans sa main.
Seiji d'une voix fatiguée - Dors.
-... Je regardais l'heure.
La voix qu'il avait lorsqu'il venait de se réveiller était tout bonnement sexy et profonde, à un point où la température dans la suite semblait avoir monté d'un cran. Sa main lâche mon téléphone pour venir se poser sur mon ventre, mes yeux se referment et je savoure la douce chaleur que m'offrait les bras de Seiji. Mon dos nu contre son torse nu également me réchauffait, j'avais l'impression d'être en sécurité à ses côtés. Je me tourne pour faire face à son torse puis je repose ma tête sur son pectoral. M'endormir dessus aura été extrêmement simple.
___
Mes yeux s'ouvrent à nouveau, ma rétine cette fois-ci brûlée par la lumière du jour qui traversait la porte-fenêtre de la suite. Je constate que Seiji n'était plus sur le lit, je regarde un peu partout autour de moi pour le chercher mais rien. Tout en essayant de me lever, je me maintenais difficilement avec ce qu'il y avait autour de moi mais je suis très rapidement retombée sur mes fesses.
C'est donc cette sensation qu'ont les femmes après chaque rapport ou bien c'est Seiji qui a traumatisé mon corps ?
La porte de la salle de bain se déverrouille et laisse apparaître Seiji avec sa tenue d'hier soir, ses cheveux étaient coiffés mais il avait l'air encore épuisé. Ça devait probablement être la gueule de bois, il me regarde avant de se diriger vers le salon pour récupérer sa veste traînant sur un fauteuil. Il met sa veste tout en me fixant silencieusement.
Seiji - Bien dormi ?
-Oui et toi ?
Seiji - Ça va. Prends ta douche et habille-toi, on y va.
-J'aimerais bien mais ...
Je fixe silencieusement Seiji avec une grimace gênée tandis qu'il semblait être en train de réfléchir à ce que je voulais dire. Après un moment de réflexion, il a enfin compris puis s'est dirigé vers moi tout en me tendant sa main pour m'aider à me lever. Je l'attrape puis il m'aide à aller jusqu'à la salle de bain, c'est en te laissant dans la baignoire qu'il s'en va sans se retourner. Il ferme derrière lui et un silence troublant apparaît.
J'allume l'eau, laissant tous les membres de mon corps se détendre à la sensation de l'eau chaude cogner mon épiderme. Cette merveilleuse nuit avec Seiji et ce bain promettait de me redonner ma joie de vivre, je soupire et ferme les yeux. Lorsque la baignoire est remplie, j'attrape le gel douche pour commencer à me laver tout en évitant les gestes brusques.
Ce silence me perturbait, je voulais rapidement en finir et rentrer chez ma tante. Par la même occasion, je compte me préparer pour ma rentrée de demain. Je serais en pleine semaine de partiel la semaine qui suit et je n'ai toujours pas commencé à réviser, je pousse un soupir et passe ma main sur mon visage.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...