Seiji était médusé face à moi qui le fixait silencieusement. Rapidement, il essaye de se frayer un chemin dans la foule pour venir vers moi mais je ne voulais pas lui faire face.Je savais comment cela se finirait si je finissais seule avec lui, je n'étais pas capable de lui résister et surtout en ce moment.
Je recule sans le lâcher des yeux et je monte rapidement les escaliers, poussant toutes les personnes face à moi afin de me diriger vers la première porte que je voyais. Lorsque je l'ouvre, je ferme rapidement derrière moi et reste face à celle-ci sans bouger.
La peur de confronter Seiji dominait mon corps à présent fébrile, ma respiration était complètement troublée et j'essayais de me calmer. Je réalise ensuite que j'étais dans une grande salle de bain décorée de marbre noir et à ma gauche un grand miroir intégré au mur. Je remarque une fille me regarder du coin de l'œil pendant qu'elle appliquait du gloss.
Je suis restée figer sans dire un mot puis je me suis retournée vers la porte, celle-ci s'est à nouveau penchée pour se regarder et appliquer minutieusement.
Seiji ouvre brusquement la porte et elle se retourne en sursaut vers lui, il remarque la femme et lui sourit nerveusement. Cette dernière sourit tout en rangeant son gloss dans son sac et s'est dirigée vers la sortie tout en le bousculant volontairement pour attirer son attention.
Seiji me remarque, il ferme la porte derrière lui et s'avance vers moi. Je déglutis et le regarde, très nerveuse après ne plus l'avoir vu face à moi pendant 2 mois. Sa popularité avait énormément grimpée et maintenant il était difficile de le voir en ville ou chez ses parents.
Seiji - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il affichait un visage neutre, après ces deux mois sans se voir, j'étais intimidée de le retrouver dans ces conditions. Aux vues de notre dernière conversation, la tension était extrêmement puissante et je me doutais bien que cette soirée allait déraper avec sa présence.
-Je te retourne la question.
Seiji hausse les sourcils - C'est la fête du neveu d'Abel, tu comptes répondre à ma question ?
-Je suis dans la même université du gars.
Seiji me fixe - Il faut toujours qu'on se retrouve quand on s'y attend le moins.
Je souris nerveusement - Je te suspecte de me suivre.
Seiji me sourit - Peut-être bien.
Il s'approche encore plus, je l'ai regardé faire jusqu'à que la distance nous séparant soit minime voire même inexistante. Il savait très bien que je me retenais, Seiji me dominait psychologiquement à cet instant précis et ce que je craignais allait certainement arriver.
Seiji - Par contre toi, t'as une excuse pour ces deux mois sans m'envoyer de message ?
- Non ...
Seiji - Je m'en doutais. Et tu te plains que je t'en envoie pas.
La porte s'ouvre sur un couple, Seiji et moi nous tournons vers eux et en nous voyant, ils font rapidement demi-tour mais sont rapidement remplacés par deux filles qui souhaitaient se remaquiller devant le miroir. Elles sourient à Seiji qui s'est juste contenté de leur sourire en retour avant de se tourner vers moi.
Putain, il faisait de l'œil à toutes les femmes ici et ça me mettait dans une situation très embarrassante.
-Je suis désolée Seiji.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...