Chapter Forty-Nine

824 48 71
                                    



Nous étions à présent arriver en face de l'hôtel, je regarde autour de moi et remarque que nous étions dans les côtés chics de la ville. J'ai longtemps regardé les voitures passer par la vitre, Seiji m'appelle, je me tourne vers lui et je remarque qu'il me tend un manteau et une paire de lunette de soleil noire.

Seiji - Au cas où.

-... Merci.


J'enfile rapidement ce qu'il me donne avant que le garde du corps ne m'ouvre la porte et que je sorte. De nombreuses petites voitures arrivent dans la rue et Seiji me tire soudainement par le bras pour entrer dans l'hôtel. Une fois à l'intérieur, je retire mon bras de son emprise et il se retourne vers moi.

Je voulais des explications sur sa soudaine disparition mais je ne pouvais me permettre d'être aussi à l'aise à le lui reprocher. Je me suis contentée d'être distante avec lui et m'imposer des barrières, cela promettait d'être difficile vu la douceur attrayante que dégage cet homme.


Seiji - Tu vas mieux ?

-Oui merci.

Seiji se tourne vers le hall - Attends-moi là-bas.


Je me tourne vers le hall composé d'un immense lustre ainsi que de plusieurs canapés, quelques personnes y étaient installés soit pour travailler soit pour se reposer. Le cadre était très luxueux mais gardait un charme ancien. Je me tourne vers lui qui affichait un visage sérieux.


Seiji - Je vais prendre une chambre.


Il se dirige à l'accueil sous mon regard inexpressif, il a été très bien accueilli par les hôtes et a directement eu une chambre. Je me suis assise sur les canapés mis à disposition dans le hall tout en gardant mes lunettes de soleil, une famille qui a l'air très aisée financièrement se trouvait en face de moi en train de se détendre. L'adolescent de la famille fixe l'accueil et écarquille les yeux.


L'adolescent, étonné - Papa il y a Seiji Leikatov !

Le père lève la tête - Hum ? Effectivement c'est lui ! Il est tout seul ?

L'adolescent - Oui on dirait.

Le père marmonne à sa femme - Il va s'amuser avec plusieurs femmes ce soir.

La femme soupire - Je m'en fous de vos histoires.

L'adolescent - Tu connais rien maman.


J'ai jeté un coup d'œil au père qui a scruté les alentours puis je me suis tournée vers Seiji qui récupérait la clé de la chambre. Je me suis alors levée et je me suis dirigée vers un couloir, rapidement rejoint par Seiji sous le regard troublé de la famille.

Nous avons marché un peu plus loin puis nous sommes arrivés vers notre bâtiment. Nous remarquons un ascenseur et nous entrons dedans. Ses yeux étaient posés sur ma silhouette tandis que je fixais son reflet sur le miroir à côté de moi.


Seiji se place face à moi - Je te sens bizarre.

Je me tourne vers lui - Hum ?

Seiji - Tu vas bien ?

Je retire mes lunettes - ... Je me suis remise des millions de fois en question quand t'étais pas là.

Seiji hausse un sourcil - Comment ça ?

-Je sais que t'étais occupé, mais je pouvais pas m'empêcher de me demander si tu n'avais pas eu ce que t'attendais de moi ce soir-là.

Seiji me fixe silencieusement.


KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant