Chapter Sixty-Four

955 54 60
                                    





( NSFW, +18. )

Le soleil se couchait et disparaissait dans l'infini de l'eau. Tengen et moi marquons le sable clair de nos pas, marchant le long de la plage. L'océan se rabattait doucement sur le sable et formait un son si relaxant.

Nous marchons main dans la main. J'étais vêtue d'une robe d'été et j'étais maquillée et Tengen lui, ne portait qu'un long short et une chemise d'été. Le vent frais nous frappe et chatouille notre peau, laissant une sensation de fraîcheur sur la surface de notre peau.

Tengen saisit ma main pour la prendre dans la sienne et me guider. L'eau glaciale atteint mes pieds et je sursaute.


-C'est une nouvelle vie qui nous attend à la rentrée.

Tengen - Ouais, on pourra s'aimer tranquillement.

-Tengen ..?

Tengen se tourne vers moi - Imagine, tu rentreras des cours et tu passeras par mon futur bar.



Je souris et je me suis mise à imaginer la scène. J'ai tellement hâte de pouvoir vivre cela, je le fixe et je réfléchis.



-C'est grave si je sais toujours pas quoi faire après mes études ?

Tengen hausse un sourcil - T'es sérieuse ?

-Oui ...

Tengen - Timide comme t'es, je pense pas que tu seras à l'aise en tant qu'enseignante.


Je soupire, il n'avait pas tort et je ne m'imaginais pas diriger une classe de jeunes étudiants. Je me mets à réfléchir en pensant à ce qui m'intéresserait après mes études. J'aimerais créer, mais c'est trop peu rémunéré.



Tengen - T'as qu'à faire des stages après tes études, tu vivras avec moi et t'auras rien à payer.

-Je pense faire ça, j'ai besoin de me trouver une place.

Tengen - Il y a pas le feu, ne stresse pas pour ça.


Nous continuons de marcher tout le long de la plage, je baisse la tête et je réfléchis à ses mots. Le seul moyen de savoir ce que je veux faire, c'est d'explorer les différents débouchés que m'offrent mes études. Je serre la main de Tengen fermement et il s'arrête de marcher.



Tengen me fixe - Regarde autour de nous, c'est incroyable.


Je regarde autour de nous, l'océan paraissait infini et donnait la sensation d'être seul au monde. Les palmiers dansent sous le vent et je me tourne vers Tengen.


-C'est incroyable, merci pour ces vacances.

Tengen - C'est normal, je pouvais pas y aller sans toi.

-Quand t'as réservé ces vacances ?

Tengen réfléchit - Il y a un peu plus d'un mois.

Je souris - Wow ...

Tengen me tire près de lui - Je t'aime.


Je l'enlace et je me blottis contre son torse musclé. Je ferme les yeux, il était ma source de chaleur dans le vent glacial qui nous cognait. Mes mains se posent sur son dos et je le caresse tendrement.


Tengen - Il commence à faire froid, on rentre ?

-Vas-y.


Nous marchons en direction de notre piloti situé sur la même plage où nous étions. Cela nous a pris 15 minutes de rentrer, j'arrive et je vais sur mon téléphone pour utiliser la Wi-Fi.

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant