Chapter Twenty-Four

1.5K 107 121
                                    



Nous étions enfin samedi, ma tante se douchait et j'en ai alors profité pour partir chez Seiji. Je me place devant la porte de la salle de bain, vêtue de ma robe vert pistache qu'Hana m'avait acheté le jour de mon entretien. Par dessus, j'ai mis un manteau crème en fourrure et pour accompagner la tenue j'ai mis des petits talons crème avec pleins de bijoux en or plaqué.

J'ai même fais ma manucure, optant pour des ongles longs. Je toque à la porte de la salle de bain jusqu'à que ma tante m'entende.



-Je vais au restaurant avec Hana !

Ma tante ne me prête pas attention - Ouais vas-y !



Je descends les escaliers, tenant mon sac à main où il y avait ma trousse à maquillage et mon parfum. Je sors de la maison et appelle mon Uber, heureusement que la course n'était pas trop chère, il arrive quelques minutes après puis je monte derrière.

Je lui confirme l'adresse et il se met à conduire, pendant tout le trajet, je n'ai cessé de m'observer dans mon miroir pour m'assurer que j'étais au top. J'avais l'intention de montrer mon potentiel à Seiji, en pensant d'ailleurs à lui je me suis demandée comment allait-il se préparer.

J'ai alors mis mes Airpods et je me suis tournée vers la vitre pour écouter tranquillement ma musique. J'angoissais légèrement à l'idée de retourner à une soirée cependant ce qui me rassurait dans cette histoire était la présence de Seiji. Je me gratte nerveusement le cou, me demandant si c'était une bonne chose de laisser seule ma tante à la maison. Je me suis rassurée pendant tout le trajet jusqu'à que le Uber s'arrête et me salue.

Je déglutis et le salue poliment avant de descendre de la voiture. J'arrive devant son domaine, je tiens nerveusement ma robe et avance jusqu'à l'entrée de la maison. Je toque assez fort pour qu'il puisse entendre puis je joins mes mains, le regard fixé sur la porte en attendant qu'elle s'ouvre.

Je parvenais à entendre la voix de Seiji derrière me demandant de patienter, j'obéis et regarde un peu partout autour de moi. Quelques minutes après, il m'ouvre la porte et me dévoile sa tenue pour ce soir : une chemise noire qui s'étirait légèrement plus au niveau de ses pectoraux, un pantalon noir avec des chaussures qui semblaient coûter extrêmement chères.

Il tenait un manteau dans sa main et ses clefs dans l'autre, je lui souris seulement pendant qu'il m'a seulement adressé un regard curieux sur ma tenue.



Seiji me tend son manteau - Tiens, tu peux le mettre dans ma voiture ? J'arrive.

-Bien sûr mais tes clefs de voiture ?

Seiji - Dans ma poche de manteau.

-Ok.



Je fais demi-tour en direction de sa voiture, me demandant s'il avait fini de fermer la porte d'entrée, je me tourne vers lui et le surprend à me fixer du coin de l'œil tout en fermant. Surprise, je marche vers sa voiture comme si de rien n'était et une fois au niveau de sa voiture je me mets à chercher dans son manteau ses clefs.

Je tombe sur une petite boîte dans son manteau, je la sors de la poche et en voyant que c'était des préservatifs taille XL. J'écarquille les yeux de surprise, je le range rapidement puis je cherche dans ses autres poches. Seiji a donc pour projet de s'envoyer en l'air ce soir ? Et puis, il n'y a donc pas que lui qui est gigantesque ?



Seiji arrive derrière moi - Tu trouves pas ?



Je sursaute, je me tourne vers lui et le découvre juste derrière moi. Serrée entre lui et sa voiture, je lui tends son manteau sans dire un mot et il l'attrape. En fouillant dans une de ses poches qui semblait être le paquet de préservatif, ses lèvres s'étirent dans un petit sourire puis il regarde dans une poche à l'intérieur du manteau.

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant