D'une voix saccadée - Tengen ...Tengen - Chuuut ...
-On peut pas continuer !
Tengen recule après un moment de réflexion - C'est vrai ...
Je pouvais sentir que son membre avait durci, quant à moi, j'étais trempée et je mourrais d'envie qu'il me satisfasse sur la banquette arrière. Malheureusement, le lieu n'était absolument pas propice pour ce genre d'activité. Je me replace côté passager, essoufflée.
-C'est vraiment pas l'endroit pour faire ça en plus ...
Tengen d'une voix rauque - Tu peux pas me laisser repartir dans cet état (ton/prénom).
-Le deal c'était un baiser.
Tengen me fixe - T'en as envie, je le sais.
Nos regards se croisent, il me fallait une force mentale surhumaine pour résister à ses beaux yeux et en conséquent ne pas l'embrasser. Soudain, je me mets à plonger dans mes pensées et prends du recul sur la situation. Tengen ouvre très légèrement la bouche, laissant apparaître son piercing.
Tengen - À quoi tu penses ?
-Comment tu me vois Tengen ?
Tengen - ... Comment ça ?
-Je veux dire : qu'est-ce que je suis à tes yeux ?
Tengen - (Ton/prénom), c'est trop tôt pour me poser cette question. J'y ai jamais réfléchis ...
C'était évident. Aucun de nous deux avions pris du recul sur notre relation, nous profitons comme deux adolescents amoureux mais nous sommes des adultes avec des responsabilités. Chacun de nos actes n'étaient pas sans conséquences.
Tengen - Et moi ? Qu'est-ce que je suis pour toi ?
-J'en sais rien.
Tengen - Pourquoi tu penses à ça ?
-Comme ça. Je voulais juste placer quelques mots sur notre relation.
J'ai peur qu'il me voit seulement comme un moyen de se satisfaire et de s'amuser avec moi, j'ai peur de ne représenter que ça à ses yeux. Même si je suis pas du tout la mieux placée pour en parler, j'ai peur de l'imaginer s'amuser avec d'autres femmes.
Tengen - C'est compliqué de le faire, on a une relation professeur-élève pour le moment.
-C'est vrai.
Tengen - Faut voir où on en sera à la fin des cours.
-...
Tengen - Ce qui m'empêche de me mettre en couple avec toi c'est mon métier, c'est tout.
-Tu pourrais envisager une relation amoureuse avec moi ?
Tengen se tourne vers moi - Bien sûr.
Nous nous sommes fixés, il était évident que Tengen me plaisait, j'avais l'impression de réaliser un rêve si lointain mais moi, la seule chose qui m'empêchait de me mettre en couple avec Tengen à part son métier était un homme de 2m08.
Je soupire et détourne le regard, la situation était tellement compliquée que la seule chose qui nous fallait était simplement d'attendre. J'ai besoin d'être plus au clair avec Seiji, je ne saurais même pas qui choisir entre les deux si j'avais le choix.
Tengen - Je te dépose ?
-Si ça te gêne pas.
Tengen pose sa main sur ma cuisse - Regarde-moi.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...