Chapter Twenty-Five

1.5K 100 73
                                    



Mon regard croise celui d'un homme, devant faire la taille de Tengen à peu près mais avec les traits du visage durs. Ses cheveux étaient bruns et courts et ses yeux étaient gris en amande, il m'adresse un sourire rempli d'insolence, un frisson me parcours le dos et je l'ignore et discute plus en profondeur avec Abel.

Abel est très agréable et ouvert à la discussion, ce dernier m'a avoué ses réelles motivations lorsqu'il avait commencé le basketball. De nombreuses célébrités reconnues à travers le monde passaient à côté de nous et ça me frustrait de réaliser que j'étais seulement à côté d'eux. Quelque fois, j'arrêtais quelques-uns que j'aimais pour prendre une photo avec eux.

Seiji m'a simplement regardé en train d'observer mes photos et sourire devant, il s'est mit à ricaner.


Seiji - Tu prends pas de photo avec nous ?

-Je te vois tout le temps, j'en ai pas besoin.

Abel regarde avec insistance Seiji - Célébrité trop accessible. Tellement t'es grand on te voit depuis la ville voisine.

Seiji se tourne vers Abel - Ta gueule toi.

Abel - Parle mieux à tes aînés.

-Au fait t'as quel âge Abel ?

Abel - 30 ans, l'âge d'or.



Nous avons continué de discuter jusqu'à que je m'en aille aux toilettes. Lorsque j'entre, une jeune femme me bouscule et se redresse immédiatement. Celle-ci s'est excusée et m'a complimenté sur ma tenue au passage, elle m'a séduite et complètement rassuré.

Je me dirige devant le miroir pour retoucher mon maquillage et me recoiffer, les compliments de cette fille étaient exactement ce dont j'avais besoin pour mieux me sentir. J'en profite pour remettre un peu de parfum puis je sors des toilettes, je découvre Seiji adossé au mur à côté de la porte à m'attendre. Je m'approche de lui et entre dans son champ de vision, il se tourne vers moi et me regarde de haut en bas.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et son regard insistait sur mon corps. Je claque des doigts devant son visage pour attirer son attention mais son expression n'avait changé d'un seul pouce.


-Tu me cherchais ?

Seiji - Je vais m'isoler un bon moment avec mon équipe et mon coach, prends mon numéro pour m'appeler si t'as besoin.

-T'as juste à me dire où t'es.

Seiji lève la tête - Tu vois pas comme c'est grand ici ? Il y a 26 étages.

-26 étages !? Et tu comptes monter ?

Seiji me sourit - Sûrement, t'inquiète je t'abandonne pas longtemps.

-Et tu pars maintenant ?

Seiji - Bientôt, j'attends que mon coach se libère et on va devoir discuter.

-Ok, bah attends.


Je prends mon téléphone et prépare un nouveau contact, j'écris son prénom puis je le lui tends pour qu'il écrive son numéro de téléphone. Il me le rend ensuite et se redresse, je l'enregistre puis je range mon téléphone.



Seiji - T'es sûre que ça va aller ?

-Mais oui.

Seiji - Dis-moi la vérité, t'as le droit d'avoir peur.

Je détourne le regard - Bah ...

Seiji - Regarde-moi.



J'obéis difficilement, il s'avance vers moi tout en gardant son sérieux et pose sa main sur mon épaule recouverte de mon manteau en fourrure.


KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant