Aujourd'hui nous étions jeudi, je me préparais devant mon miroir en respectant le critère que Tengen m'avait imposé pour aujourd'hui : mettre un décolleté.J'ai opté pour un croc-top à décolleté et un jean, par dessus, j'ai enfilé un gilet épais à fermeture éclair et un manteau. J'avais lâché mes cheveux, je me suis parfumée et je me suis maquillée. Après avoir terminée de m'être préparée, je descends à l'entrée et je mets mes chaussures.
Ma mère a eu la gentillesse de me prêter sa voiture pour la journée, je sors de la maison et me dirige vers la voiture. Une fois dedans, je démarre et je conduis en direction de l'université. Mon téléphone vibre, j'essaye de regarder du coin de l'œil qui m'avait envoyé un message mais en vain.
Je conduis jusqu'à arriver à l'université, je me dirige dans le parking et me gare au fond. Quand je sors, je récupère mes affaires et verrouille la voiture.
Lorsque je récupère mon téléphone, je remarque que c'était Hana qui m'avait envoyé un message. Je clique dessus pour le lire.
Hana -
J'ai des potinsMe -
Sur qui ?Hana -
Seiji 😝Me -
Tu parles comme si c'était pas ton frère ?Je quitte la conversation et décide d'aller sur l'Instagram de Seiji pour observer ce qu'il faisait en ce moment, il avait posté du contenu dans sa story et je clique dessus. C'était des repost de différentes story d'un match de Basketball où Seiji était identifié.
Un des repost venait de la sœur d'Enver Krasniqi, la même femme que j'avais vu au casino qui discutait avec un joueur de basket-ball dans les couloirs. J'ai quitté Instagram puisque je savais qu'aller sur le compte de cette sublime femme me déprimerait.
J'arrive en face de la salle où allait se dérouler le premier cours de la journée, heureusement, le professeur arrive rapidement et nous ouvre la porte. Je m'installe du côté du mûr, d'autres personnes entrent en salle et pendant ce temps, je sors mes affaires.
J'avais tellement hâte de terminer mes études ici et d'enfin pouvoir commencer à travailler. Ce train de vie m'horripile, ma seule motivation était Tengen.
Le cours commence, la place à côté de moi était désormais occupée par un homme à qui je n'avais jamais parlé. Je me concentre difficilement sur ce que le professeur disait, j'ai alors commencé à dessiner discrètement dans un coin de ma feuille et ce, tout le long de son cours.
___
Il était midi, Hana et moi allons nous retrouver dans notre coin pour aller manger. Celle-ci était sur son téléphone pendant qu'elle mangeait, je me suis remémorée ce qu'elle m'avait dit ce matin et je lève la tête sur elle.
-Du coup tu voulais me dire quelque chose ce matin ?
Hana lève la tête - Oui !
-Raconte.
Hana - Seiji va me reprendre la voiture.
-... Sérieux ?
Hana - Si je passe pas le permis dans les trois mois à venir il la revend.
J'écarquille les yeux - Wow, ça a pris des proportions !
Hana - Tu l'as dit.
-Sinon, t'as du nouveau sur la fête ?
Hana - Non aucune. D'ailleurs j'ai trop envie de m'acheter une robe !
-Paye ton amende déjà.
Hana - Elle est déjà payée ma vie.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...