Chapter Forty-Seven

783 60 60
                                    



J'ouvre les yeux, remarquant que je n'étais pas dans ma chambre mais en regardant autour de moi, je me remémore que j'étais chez Tengen. D'ailleurs ce dernier n'était plus à côté de moi mais désormais devant son miroir dans la chambre, il avait pris soin de ne pas allumer la lumière de la chambre pour ne pas me gêner.

Ayant remarqué que j'étais réveillée, il se retourne vers moi et je réalise qu'il était seulement vêtu d'une serviette enroulée autour de ses hanches. Je détourne le regard, il venait en fait de faire une douche, ses cheveux étaient trempés et gouttaient sur le long de son corps.


Tengen - T'as le droit de me regarder tu sais ?

-Oui.

Tengen - Bien dormi ?

-Oui super et toi ?

Tengen se regarde dans le miroir - Très bien.

Je l'ai silencieusement fixé de dos en train de s'essuyer la nuque avec une autre serviette, mes yeux ont profité pour admirer son dos parfaitement construit et de sombres idées me venaient à l'esprit en le voyant sous cet angle.

-Tu me rejoins ..?

Tengen se tourne vers moi - J'arrive.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tengen se retrouve rapidement à côté de moi et retire par la suite la serviette qui enroulait sa taille pour se recouvrir de la couette. Je me suis placée légèrement au dessus de lui, la main posée sur son pectoral, il jette un coup d'œil à celle-ci avant de lever les yeux sur moi.


Tengen me fixe - Vas-y chaton, je suis à toi.

-...


Il savait parfaitement ce qu'il faisait et j'étais à deux doigts de céder, le cadre dans lequel il me séduisait était trop propice à ce que nous nous envoyons en l'air dans les minutes qui suivent. Mon désir domine et mes mains se mettent à se balader lentement le long de son torse pulpeux, j'insistais particulièrement sur ses doux pectoraux, Tengen baisse la tête pour regarder mes mains puis lève les yeux sur moi.


Tengen - Tu sais à quoi je pense ?

-Non dis-moi ?

Tengen me sourit - À te baiser bien fort.

-Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire ..?

Tengen - Le fait que tu aies cours.

Je grimace - Oh s'il-te-plaît, ne me dis pas ce genre de chose je vais arrêter.

Tengen rit - C'est bon.


Je me redresse près de lui, m'approchant de son visage et fixe intensément ses lèvres. Tengen lit dans mes pensées et pose ses lèvres sur les miennes. Lentement, mon corps vient se placer au dessus du sien et mes mains retrouvent à nouveau son torse nu, quant à lui ses mains se trouvaient sur mes fesses.

Son piercing à la langue me rendait folle, comment il pouvait être aussi sexy ? C'était impossible de ne pas céder avec cet homme dans la même pièce que moi, la moi d'il y a quelques mois ne me le pardonnerait jamais.

Je me sépare de ses lèvres brûlantes sans le lâcher du regard, mes mains continuaient d'explorer son corps jusqu'à descendre lentement jusqu'en bas, Tengen me bloque les mains et moi, confuse, je m'arrête.


Tengen - Tu veux le faire ?

-Oui, et toi ?

Tengen - Ouais. Fais-le.


Il retire ses mains, me donnant libre accès à ses parties génitales. J'arrange mes cheveux en voyant son membre se durcir et se relever, l'envie de le voir devenir ivre de plaisir me hantait, je devais le faire.

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant