Chapter Thirty-Five

1.1K 74 83
                                    




Le cours se passait tranquillement, j'avais l'impression que les élèves craignaient de s'attirer la colère de Tengen à la moindre parole de travers comme s'ils étaient face à un tyran. D'ailleurs, le charmant tyran de cette salle était à son bureau à observer son ordinateur portable, l'air concentré.

Zenitsu lève timidement la main en interpellant le professeur, celui-ci le remarque et fronce les sourcils. Malheureusement, il était trop tard pour le blond pour se faire discret.


Tengen - Qu'est-ce que tu veux ?

Zenitsu - J-je voulais juste s-savoir si vous avez lu n-nos copies des partiels ..?

Tengen - J'en ai vu quelques unes.

Zenitsu - A-alors ?

Tengen - Je m'attendais à pire.

Zenitsu - Et quand est-ce qu'on aura nos notes ?

Tengen d'un ton agacé - C'est pas moi qui vous corrige, vous le saurez dans un mois.


Zenitsu ne dit plus rien et remercie le professeur. Il baisse la tête et se concentre sur son cours à écrire, le silence domine la salle, seul le bruit des stylos raillant les feuilles et les touches des claviers ambiançaient la pièce.

Je lève la tête après avoir intensément écrit, je devrais songer à me prendre un ordinateur aussi, ça doit être tellement agréable de rédiger son cours dessus. Mes phalanges étaient douloureuses, je balaye la classe du regard avant de surprendre Tengen qui me fixait toujours silencieusement.

Son visage était reposé sur sa paume, aujourd'hui il portait une chemise bleu marine ainsi qu'un jean noir. Mes yeux ont rapidement examiné Tengen, s'attardant sur sa machoîre carré et sur ses lèvres avec lesquelles il m'a embrassé si fougueusement avant les vacances.

Je me focalise sur mon cours, c'est quelques minutes avant la fin du cours qu'Uzui se lève avant d'aller en face de chaque étudiants.


Tengen - Vos devoirs.


Certains les avaient déjà sortis, d'autres non. Je commençais à stresser bien que Tengen m'ait dit de ne pas le faire. Le simple fait d'attirer l'attention des autres m'angoissait et j'ai rapidement regretté de l'avoir écouté.

Lorsque Tengen arrive à mon niveau, il m'a longtemps fixé et remarquait mon malaise. Une lueur d'amusement apparaît dans ses iris et claque des doigts pour attirer mon attention.


Tengen - Ton devoir, (ton/prénom).

-Hum ... Je baisse la tête. Désolée, j'ai pas pu le faire.

Tengen reste de marbre - Pour quelles raisons ?

-J'ai pas eu le temps.

Tengen sur un ton ironique - C'est très sérieux tout ça (ton/nom), tu vas finir par être dans mon viseur.

-...

Tengen - Tu vas rester le faire ce soir.


C'était bien plus humiliant que je le pensais, je passe nerveusement mes mains sur ma nuque pour me détendre. Les regards étaient braqués sur Tengen et moi, je détestais ça et il le savait parfaitement. Il va voir les autres étudiants pour récupérer leurs devoirs puis nous laisse partir avec quelques minutes d'avance.

Tengen me fixe pendant que les autres partaient, je ralentis la cadence pour sortir parmis les dernières et lorsque nous nous retrouvons enfin seuls, ils s'approchent de moi jusqu'à réduire entièrement l'espace entre lui et moi.


KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant