Le livreur venait de toquer à la porte, Tengen s'est levé de sa place pour aller ouvrir. La télévision avait animé la pièce pendant ces quinze dernières minutes, affichant une émission télévisée.J'étais un peu plus à l'aise qu'au départ, Tengen quant à lui était extrêmement à l'aise et sa forte présence me troublait. Ses jambes étaient complètement écartées tandis que les miennes étaient serrées entre elles et je n'osais à peine les desserrer. J'en profite de son absence pour me placer plus confortablement sur le canapé.
Il revient quelques minutes plus tard avec plusieurs sacs contenant de la nourriture, il s'installe tout en les posant sur la table basse en face de nous. Tengen les ouvre et prépare mon repas ainsi que le reste sous mon regard curieux. Il se lève pour aller récupérer des couverts et des boissons dans la cuisine pendant que je termine ce qu'il avait commencé.
Une fois arrivé, il se place à côté de moi et nous nous plaçons pour manger. Tengen sourit en découvrant son repas et commence à manger.
Tengen - Bon appétit.
-Merci toi aussi.
Tengen - Merci.
Nous nous sommes mis à manger devant la télévision, j'étais plus à l'aise que tout à l'heure. Le repas s'est passé calmement, nous étions tous les deux affamés et étions prêt pour la soirée peinture.
___
Je sortais de la salle de bain, seulement vêtue d'une serviette entourant mon corps. Je me dirige vers la seule pièce allumée de la maison qui était à l'étage, quand j'y entre, Tengen préparait son matériel face à sa toile lorsqu'il me remarque. Il m'a silencieusement fixé m'avancer vers lui en ornant un petit sourire.
Tengen - T'es prête ?
-Un peu stressée ...
Tengen se place face à moi - T'as aucune raison de stresser, t'es magnifique et je vais te peindre comme une déesse.
-... D'accord.
Tengen - Je vais mettre de la musique pour te détendre et te mettre dans le bain.
Il prend son téléphone et lance une musique, en écoutant les premières notes, je reconnais directement Partition de Beyonce. Il me montre la place que j'allais occupé lorsqu'il allait me peindre, je m'y dirige et commence à me placer.
Je cherchais la meilleure position pour me mettre en valeur lorsque Tengen me remarque enfin, il se dirige vers moi en m'indiquant comment je devais me placer et me touchait pour arranger ma posture. La façon dont il restait si professionnel et respectueux m'avait détendu, je l'ai complètement laissé faire puis une fois qu'il recule, je retire ma serviette et recouvre directement ma poitrine avec mon avant-bras.
Mon autre main était posée sur ma cuisse, mes cheveux étaient dans leur état naturel et lâchés, l'air frais passait le long de mon corps nu, allongé sur le canapé et me faisait frissonner. Tengen s'installe enfin en validant ma tenue et commence à préparer sa palette de couleurs.
Je le regardais silencieusement, la musique correspondait parfaitement avec l'énergie que Tengen voulait que je renvoie sur la toile. De nouveaux frissons me parcourent le corps, j'espérais ne pas tomber malade.
Tengen - On peut commencer, bouge le moins possible s'il-te-plaît.
-D'accord.
Tengen se penche pour me regarder - T'es parfaite.
Je souris - C'est gentil.
Tengen s'est mis à peindre, ses coups d'œils dans ma direction devenaient sérieux et professionnels. La musique s'est relancée, j'espérais secrètement qu'il termine vite puisque rester immobile longtemps était désagréable.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...