Nous étions maintenant jeudi, ma soirée au bureau de Tengen a créé quelque chose de particulier en moi. Je n'arrêtais pas d'y penser et de vouloir sans cesse qu'il soit à mes côtés.Surtout depuis que le lendemain de cette soirée, il m'ait proposé de venir chez lui vendredi soir pour me peindre. Il m'avait demandé de ramener tout ce qui me fallait avec moi, j'ai alors accepté avec plaisir et je prévoyais d'utiliser Hana comme alibi pour ma tante.
Comme je travaillais vendredi soir, Tengen comptait venir me récupérer pour que nous puissions aller directement chez nous. D'ailleurs, j'attendais dans un espace canapé dans l'université que le cours commence lorsque je remarque quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je lève les yeux de mon téléphone et constate que c'était Hana.
Hana - Ça va ?
-Oui et toi ?
Hana - Oui, tu devineras jamais ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Hana - J'ai eu une dédicace de Bella Hadid !
-Sérieux !?
Hana sort son téléphone - Attends je te montre.
Elle trouve rapidement la vidéo et me la montre, c'était effectivement Bella Hadid qui dédicaçait Hana, je remarquais même d'autres mannequins populaires derrière. Le téléphone pivote légèrement vers Seiji qui la remercie, la différence de taille entre le mannequin et Seiji m'a fait réaliser à quel point il était grand.
Hana retire la vidéo et se tourne vers moi en souriant.
Hana - Tu veux une dédicace ?
-Non t'en fais pas.
Hana - T'es sûre ? C'est la Fashion Week, il va les revoir !
-Ah il est parti à la Fashion Week ?
Hana - Oui ! Il a mis du contenu dans sa story Instagram.
J'y vais sans plus attendre, il a effectivement filmé le défilé Jacquemus en identifiant les mannequins présents sur la vidéo. D'ailleurs, en la regardant bien, je reconnaissais un visage que j'avais vu au nouvel An. Celle qui discutait avec un membre de l'équipe de Seiji le lendemain du nouvel An.
Ils se connaissent ?
Elle était sublime, de la tête aux pieds. Sa robe couleur crème en corset épousait parfaitement ses courbes, j'appuie sur son compte Instagram et c'était bien elle que j'avais vu. Son nom de famille était le même que le basketteur qui m'avait insulté au nouvel An, Enver Krasniqi.
Je la montre à Hana, trop confuse pour rester sans explications. Celle-ci analyse son compte Instagram pendant un long instant.
Hana - Je l'ai déjà vu sur Tiktok !
-Elle fait des Tiktok ?
Hana - Oui je crois mais je l'avais vu sur un edit.
-Mais tu la connais ?
Hana - Moi non mais Seiji je sais pas.
-Ok.
Hana - Attends mais elle a le même nom de famille qu'Enver ! C'est sa sœur je crois.
-Ah ok.
Hana se met à rire nerveusement- Tu sais que Seiji a interdit à Enver de nous approcher ?
-Qui « nous » ?
Hana - Mes sœurs et moi, ce mec est tordu.
-Ah ... pourquoi tu dis ça ?
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...