J'ouvre les yeux, il faisait jour et le ciel était nuageux. Je mets la couverture sur mon visage pour ne pas être éblouie devant le ciel d'un blanc-gris qui m'arrachait la rétine. Je cherche mon téléphone sur le chevet puis je le trouve et je le glisse sous la couette.Aujourd'hui, je reste à la maison après y avoir réfléchi pendant quelques secondes dans mon lit. Il était 13h20. Je rassemble toutes mes forces et je me lève du lit, je range ma chambre et je vais ensuite me préparer à rester à la maison. J'ai commandé à manger, en attendant que ça arrive, j'ai un peu rangé la maison pour que ma tante ne me hurle pas dessus quand elle rentrera.
Le livreur arrive, je récupère ma commande puis je vais dans le salon en mettant une série à la télévision pour commencer à manger. Le fait de savoir que ma promo était en cours pendant que je glandais me procurait un plaisir infini. La nuit aura été très longue et le doux visage du frère d'Hana occupait mon esprit, cet homme est vraiment béni physiquement et doit en faire des jaloux.
J'ai longtemps traîné sur le canapé à regarder ma série, tout traînait sur la table et honnêtement j'étais épuisée. L'envie de sortir en ville m'est soudainement venue, je me lève puis je range mes affaires qui traînaient. Je nettoie derrière moi ensuite de sorte à laisser la maison en parfait état puis je vais à l'étage me changer. J'opte pour un top noir à col roulé, un pantalon simple noir et un manteau blanc.
Je me maquille de sorte à paraître potable physiquement malgré ma fatigue, quand je termine, je me parfume et je prends mon sac à main. Je descends les escaliers puis je sors de la maison en fermant derrière moi.
Je marche en direction de l'arrêt de bus, il était d'ailleurs là. J'accélère le pas puis je monte dedans, une fois à l'intérieur, je mets mes Airpods et je vais au fond du bus. L'envie de me trouver un travail était très grande, ne plus prendre le bus et posséder ma propre voiture était une urgence. Je vais postuler dans des supérettes voir des supermarchés mais je ne peux pas rester dépendante du bus.
Lorsque j'arrive en ville, je décide de découvrir des côtés qu'Hana n'a pas pu me montrer par manque de temps. J'ai fini par faire des achats de tout types pendant plusieurs heures, quand vient le soir, je marche d'un pas plus lent que tout à l'heure dans les rues toujours autant fréquentées qu'en pleine journée. Je remarque un bar à côté de moi, je lève les yeux et c'était une des adresse qu'Hana m'a recommandé.
Je suis restée devant à fixer les lieux, la devanture était assez exotique, rappelant peut-être les origines des propriétaires du bar avec une petite terrasse. J'entre à l'intérieur, la chaleur me détend, l'ambiance était détendue et apaisante. Je me dirige au comptoir pour commander. J'avais pris un cocktail non-alcoolisé aux fruits après m'être assise sur l'un des grands tabourets, les autres autour étaient libres et tant mieux.
Les lieux étaient colorés, arborés de lumières rouge, orange, jaune, un petit fond sonore typique espagnol appuyait l'exotisme des lieux. Je reçois ma commande puis je mélange lentement mon cocktail avec la paille, d'une autre main j'attrape mon téléphone et je traînais dessus. Le groupe de la classe avait parlé il y a maintenant quelques heures, je clique sur leurs notifications pour voir ce qui s'est passé.
? - Monsieur vous pouvez ralentir la cadence des devoirs ?
? - On a un devoir ?
? - Zenitsu t'abuse 🤣
Zenitsu - Mais répondez ? On a un devoir ?
Uzui - Fallait suivre blondasse
Zenitsu - Je vous permets pas
? - MDRRRRRR
? - 🤣🤣🤣
Zenitsu ? Il me semble que c'est le blond qui se plaint souvent, il parle toujours de sa petite-amie avec des cœurs dans les yeux. J'ai rien contre lui, mais je me souviens qu'à mon premier jour à l'université il m'a demandé en mariage donc je le trouve assez étrange.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanficHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...