Vendredi soir.J'ai avoué à ma tante que j'allais à une soirée, malgré ses inquiétudes, elle a accepté, elle m'a même laissé sa voiture et m'a proposé une paire d'escarpin à elle. J'ai accepté et je les ai mise dans un sac pour les porter une fois arrivée, pour le trajet je me contenterai d'une paire de basket.
Sinon, ma tante m'a clairement interdit de consommer la moindre goutte d'alcool.
J'ai pu aller récupérer Hana le cœur léger, j'étais vêtue de ma fameuse robe rose et j'étais fraîchement maquillée. Pour les talons, je comptais les mettre une fois arrivée là-bas.
J'arrive devant chez Hana et je lui envoie un message pour la signaler que j'étais là. Elle arrive quelques minutes après, vêtue de sa robe verte à effet corset. Ses cheveux étaient lâchés et elle portait des escarpins d'Amina Muaddi ainsi qu'un sac Miu Miu. Lorsqu'elle monte en voiture, elle se met à me sourire.
Hana - Woooow t'es trop belle !
-C'est toi t'es incroyable ! T'as fais un sans faute.
Hana - Merci ! Bon, allez on y va !
-Oui.
Je me mets à conduire, Hana remarque mes chaussures et rigole. Je rigole aussi et je lui explique que mes chaussures étaient à l'arrière, elle prend le sac et l'ouvre.
Hana - C'est à ta tante ?
-Oui elle me les a prêtée.
Hana les sort - Elles sont trop belles ! C'est quelle marque ?
-C'est Mach & Mach, ma tante a plein d'escarpins de chez eux.
Hana - Elles sont trop belles, je veux trop te voir les porter.
-Bientôt t'inquiète pas. Tu peux m'indiquer le trajet s'il-te-plaît ?
Hana - Oui attends.
Hana range mes chaussures et sort son téléphone pour me mettre l'adresse, je conduis alors pendant un bon moment sur la route seulement éclairée par les phares des autres voitures et des lampadaires. Hana met de la musique pour nous accompagner lors du trajet, cette dernière se prenait en photo et en vidéo pendant que j'écoutais son GPS.
Plus j'avançais en direction du manoir, plus je craignais ce qui allait se passer une fois là-bas. Je déglutis et essaye de me détendre en pensant à autre chose.
Chose que je n'ai pas réussi puisqu'en arrivant dans le quartier où allait se dérouler la fête et en entendant la musique résonner, mon anxiété avait grimpé. Hana range son téléphone dans son sac pendant que je me garais, je récupère le sac où j'avais rangé mes escarpins pour les mettre.
Hana m'attendait tout en me regardant faire, mon angoisse m'empêchait d'agir correctement, j'avais la boule au ventre et une tension énorme au niveau de la gorge.
Hana - Ça va ?
-Oui, un peu stressée.
Hana - Pourquoi ?
-J'ai peur que Jad soit là.
Hana - Non impossible, il a été chopper par la police.
-Sérieux ?
Hana - Bah oui t'es pas au courant ? Sa mère l'a dit aux gars de sa classe.
Je soupire de soulagement - Ouf !
Hana - Et ne t'en fais pas, si y a le moindre problème tu m'appelles.
-Oui merci.
Hana - D'ailleurs si j'ai un problème je t'appelle aussi !
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...