Chapter Four

1.9K 119 197
                                    



Actuellement dans ma chambre chez ma tante, j'essayais de créer une forme à mon devoir pour ensuite procéder étape par étape. Seulement, je suis bloquée à la première étape et ça me soule déjà, comment dessiner quelque chose qui a du « panache » avec des formes géométriques ?

J'ai regardé des exemples de Picasso mais c'était clairement pas mon style de peinture le cubisme. Je soupire, je dessine des formes géométriques un peu partout au crayon à papier sur ma toile, proprement tracées à la règle. Je me penche vers celle-ci pour réfléchir à ce que je pouvais faire, il est évident que pour conquérir le cœur d'Uzui Tengen il fallait de l'extravagance et des couleurs.

Sérieusement, à part ça. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir la meilleure note de la classe, je ne crache pas sur mon devoir puisque j'ai fourni du travail dessus mais ce n'était pas exceptionnel. Je me lève de ma place et je me dirige vers mon sac où se trouvait mon devoir.

Je le déplie, il y a un commentaire inscrit tout en haut de mon devoir pour ne pas le gâcher. En plus, il a une belle écriture.

« Très flamboyant ! Les couleurs vont très bien ensemble et t'as bien su harmoniser le tout. Je t'enlève 2 points parce que c'est seulement ton professeur le 20/20. »

Je souris face à sa dernière phrase, je replie le devoir puis le range dans mon sac. Mes pensées se sont dirigées vers nos contacts visuels en cours pendant que je me rasseyais à ma place, tant que ces regards perdurent je serai satisfaite. Je m'apprête à tremper mon pinceau dans l'eau quand je réalise que ma dernière peinture m'a angoissé pendant une semaine à peu près car j'ai pensé à lui avant de peindre.

Je dois me calmer, je pose mon pinceau puis je réfléchis en fixant ma toile. Qu'est-ce qui serait intéressant de dessiner sous des formes cubiques ? Un paysage est trop complexe, dessiner plusieurs personnes peut être du plagiat sur Guernica de Picasso et enfin dessiner seulement une personne peut être répétitif par rapport à mon ancien devoir.

Alors que je venais d'avoir une idée, mon téléphone vibre et je l'attrape. Je reçois une demande d'ami sur Instagram, j'hausse un sourcil et je constate que c'était Hana. Elle devient flippante celle-là, ou audacieuse, les deux ?

J'accepte sa demande en ami, elle vient m'envoyer un message directement après. Je compte brièvement lui parler puis me concentrer sur mon devoir, j'ai pour objectif de m'améliorer en cours moi.



Hana -
Salut ! Ça va ?

Me -
Salut ça va et toi ?

Hana -
Oui ! T'es libre ce week-end ?

Me -
Oui bien sûr pourquoi ?

Hana -
Je peux te faire visiter la ville si tu veux ?

Me -
J'avais oublié ! Je veux bien

Hana -
Ok, est-ce que t'as un numéro de téléphone s'il-te-plaît ?




J'ai enfin l'occasion de remplir mes contacts téléphoniques où j'ai seulement mes parents, mes frères et sœurs, mes oncles et tantes et deux-trois cousins à moi. Je lui transmets, elle envoie un message à mon numéro pour que toutes les deux puissions enregistrer le numéro de l'autre.




Hana -
On se rejoint où demain ?

Me -
Comme tu veux

Hana -
Ah mais j'ai qu'à venir te chercher en voiture !

Me -
T'as le permis ?

Hana -
Non

Me -
Ptdrrr quoi ? Tu conduis sans permis ?

KITTY (Tengen x Fem reader x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant