Seiji a sorti sa carte bancaire sans me lâcher du regard, celle-ci était noire et représentait le poids de son compte en banque. Ses sourcils se sont froncés, il semblait prêt à aborder le sujet concernant Hana comme quoi je l'aurais « utilisé » pour qu'elle m'achète ce dont je voulais.Seiji - Tu voles ma sœur et tu te mets à travailler ? Tu culpabilises ?
Je souffle - Je n'ai pas volé ta sœur et si ça te dérange tellement, je la rembourserai. Laisse-moi tranquille avec cette histoire s'il-te-plaît, j'ai pas la tête à ça.
Il a pendant longtemps fixé mon visage, celui-ci montrant une mine pâle et épuisée malgré qu'il soit légèrement dissimulé par mon maquillage. Je n'ai pas cherché à le cacher, de toute façon, ça ne change rien, Seiji ne peut rien faire contre ça.
Seiji me tend sa carte - Je vois ça, tu m'expliqueras en détail sur le retour. Je te dépose.
Je l'attrape et la passe sur le lecteur - Non merci.
Seiji - C'était pas une question, le drogué de la dernière fois t'attendait devant avant que je vienne.
Mon visage se décompose, ne souhaitant réaliser ce que je venais d'entendre. Je me tiens nerveusement la tête, ayant l'impression d'avoir froler de si prêt le pire. Seiji m'a regardé curieusement, trouvant particulièrement étrange ma réaction avant de froncer les sourcils, il regarde autour de lui puis se retourne vers moi.
J'étais dépitée, comment j'allais faire les jours à venir ?Seiji - Tu fermes à quelle heure ?
Je regarde l'heure - Dans une vingtaine de minutes.
Seiji - Ok.
Après avoir prit le sac que je lui ai tendu, il se met sur le côté tout en s'adossant à la caisse en regardant la supérette déserte. Je l'ai regardé du coin de l'œil, plus particulièrement ses piercings aux oreilles légèrement recouverts par ses cheveux blancs. Ayant sûrement remarqué mon regard insistant, il se tourne vers moi et me regarde alors. Je baisse les yeux, trop intimidée par sa personne puis je m'assois pour commencer les comptes.
Seiji - Ça fait longtemps que tu travailles ?
-C'est mon troisième jour.
Seiji - C'est pour ça que je t'ai jamais vu ici.
-Oui sûrement.
Seiji - Tu vas découvrir la valeur de l'argent comme ça.
J'ai haussé un sourcil, sa remarque m'a vraiment déplu, je l'ai ignoré puis j'ai tout rangé sur la caisse. J'ai commencé mes comptes, mes pensées se bousculaient beaucoup trop entre elles et m'angoissaient. Mes mains devenaient tremblantes, Seiji le remarque et hausse un sourcil, il se tourne vers la caisse en reposant son bras sur l'ordinateur.
Seiji - Ça va ?
-Oui ça va, juste un peu fatiguée.
Seiji sort un gâteau - T'en veux ?
-Non merci.
Seiji soupire - ... C'est à cause du remboursement ?
-Non.
Seiji - Écoute (ton/prénom), c'est pas le fait que ma sœur t'aie acheté des choses qui me gêne. Si t'as de bonnes intentions, y a aucun problème avec ça.
-Tu penses vraiment que si je voudrais profiter de ta sœur je serais assise ici depuis ce matin ? En plus, c'est vraiment bas de me lancer des piques.
Seiji me fixe - J'en sais rien, comment je pourrais savoir ?
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...