Ma tante - Hana mais t'es bronzée ?Hana - Je suis partie en République Dominicaine !
Ma tante s'est tournée vers moi, ne disant plus un mot et je savais déjà qu'elle comptait m'embrouiller lorsqu'Hana partirait. Hana ne remarque rien et poursuit.
Hana - On est resté là-bas 10 jours, je suis rentrée que dimanche dernier.
Ma tante sans me lâcher du regard - Depuis dimanche dernier ?
Hana - Oui, vous devriez y aller c'est vraiment reposant.
Ma tante se tourne vers Hana - Bah écoute, j'irai avec plaisir au mois de Mai, je pense que c'est une bonne période pour y aller !
Hana - D'ailleurs il y a Porto Rico aussi c'est juste à côté ! Mon frère y est allé et il avait adoré.
Ma tante regarde sur son téléphone - Porto Rico ... Attends, ton frère est parti avec vous en vacances ?
Hana - Non, il travaillait.
Je me maudissais au plus profond de moi, j'assistais à ma chute et j'ignorais comment allait réagir ma tante. Tout ce que je savais c'était qu'elle risquait de très mal le prendre, je la sentais tendue et Hana semblait le sentir aussi. Elle a gardé le sourire pour masquer son inquiétude sur l'état de ma tante.
Ma tante - Il était seul ici ?
Hana - Oui mais il se déplace énormément dans le pays.
Ma tante - ... Ok.
Hana s'approche de ma tante - Alors Porto Rico ?
Ma tante lui sourit - C'est incroyable ! Je dois absolument y aller.
Hana - Vous m'enverrez des photos ! Vous avez mon numéro de toute façon.
Ma tante - Oui, j'y penserai.
Hana - Par contre je suis désolée mais je dois vous laisser ! Ma sœur m'attend.
Ma tante - Pas de soucis, ça m'a fait plaisir de te voir !
Je n'étais pas prête psychologiquement à affronter la colère de ma tante, en effet si elle était avocate et devait garder son sang-froid au travail, elle promettait de se lâcher avec moi. Hana et elle s'en vont jusqu'à la porte d'entrée et elle s'en va après m'avoir salué.
Lorsque la porte se referme, je fixe silencieusement le couloir en attendant que ma tante arrive. Elle apparaît, le visage sombre, et se dirige vers moi.
Ma tante - Alors toi ! Je t'héberge ici et t'as le culot de me mentir !?
-...
Ma tante - Tu te fais passer pour une gamine introvertie qui n'aime pas sortir à une menteuse qui va voir des gars en cachette !
Je suis restée silencieuse, attendant que sa colère s'apaise. Ses paroles me heurtaient l'esprit mais j'étais plus forte que ça, je croise les bras tout en la fixant, mon manque de réaction l'a énervé davantage. Elle attrape une décoration en céramique avant de le briser au sol.
Ma tante - Réponds !
-Tu veux que je te réponde quoi à ces questions ?
Ma tante - T'allais où quand tu disais voir Hana !? Voir des gars ? Tu vas en boîte ?
-Je travaillais.
Ma tante hausse un sourcil et passe ses mains dans ses cheveux - Mais elle se fout de ma gueule celle-là ...
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...