Ben Drowned:Les câlins assis
Comment : Asseyez-vous sur les genoux de votre partenaire face à vous et embrassez-vous.Pourquoi : Donnons-lui toute notre affection pendant qu'il peut encore jouer à ses jeux. D'une pierre deux coups.
Candypop:Les câlins de la jambe
Comment : Allongez-vous face à face avec vos jambes emmêlées, mais avec un espace entre vos moitiés supérieures.Pourquoi : Donne à leur partenaire suffisamment de toucher physique pour qu'ils soient satisfaits pendant qu'il obtient son espace, c'est donc une position parfaite. De plus, étant comme ça, il peut faire une farce à son partenaire avec ses pieds froids.
Clockwork:Le câlin de la nuit de miel
Comment : Allongez-vous sur le côté face à votre partenaire et entrelacez vos bras et vos jambes.Pourquoi : Elle ne peut pas se lasser de vous et adore votre chaleur et cela lui donne l'impression qu'elle peut vous protéger.
Dr Smiley:la demi-cuillère
Comment : Un partenaire est allongé sur le dos tandis que l'autre repose sa tête sur la poitrine de son partenaire.Pourquoi : Il dit qu'il aime s'asseoir parce que votre poitrine est confortable, mais en réalité, il adore écouter les battements de votre cœur.
Eyeless jack:Les câlins du nez
Comment : Enfoncez votre visage dans le cou de votre partenaire. Peut être exécuté côte à côte ou avec un partenaire sur le dessus.Pourquoi : C'est sa façon de montrer son affection tout en vous marquant de son parfum.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir