Tim avec un s/o SFW&NSFW

44 0 0
                                    

SFWCe mannnn est mfmfmfmmfIl a du mal à afficher ses émotions devant vousIl a des problèmes de confiance fous après ce qui s'est passé avec AlexAlors ne vous attendez pas à être tout câlin trop viteMais ceux auxquels il s'habitue ? Ooooh garçonIl adore vous montrer, avoir un bras autour de votre épaule, vous câliner devant ses amis, vous faire des bisous sur la tête devant les autres mandataires.Tout le tralalaIl aime entrelacer ses doigts avec les vôtres au lieu de tenir la main traditionnelleEt est certainement la grande cuillère.Il est très grand et volumineux, il aime donc enrouler ses bras autour de vous par derrière n'importe où et n'importe quandHabituellement, le matin, cependant, il enroulera ses bras autour de vous et vous embrassera le cou avec un "bonjour" groggy.Vous ne pouvez pas me dire que cet homme n'a pas la voix matinale *la plus chaude*.


NSFWA certainement un penchant pour la corruptionDonc des points supplémentaires si vous êtes inexpérimentéAussioo il préfère un plus petit s/oTaille kink beaucoup?Il adore vous prendre et vous pousser contre un mur pendant que vous enroulez vos jambes autour de lui.C'est juste 👌 pour luiTim est un gars de la cuisseQu'il s'agisse de les gifler, d'avoir sa tête entre eux ou simplement de s'allonger dessusIl aime les cuisses.Aussi, faites confiance à cet homme pour vous coincer sur votre canapé au hasard et vous casser en deuxIl est partant pour ça n'importe où.PartoutIl aime regarder son partenaire se faire plaisir devant lui, il aime l'idée qu'ils imaginent ce qu'il POURRAIT leur faire sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.Mais il est plus qu'heureux de réaliser vos fantasmes par la suite <3À cause du stress de son travail, notre garçon se masturbe fréquemmentDonc s'il ne peut pas être avec toi, il pense définitivement à toi, si tu vois ce que je disRappelez-vous aussi quand j'ai dit qu'il aimait entrelacer ses doigts avec ses partenaires ? Ouais... Pensez-y une seconde ;)


creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant