SFW :
Très possessif.
Vous fait toujours des câlins quand vous dormez mais refuse de le croire et de vous blâmer.
Il vous demandera de porter quelque chose de sexy lorsque vous sortez avec lui afin qu'il puisse vous montrer à ses amis, mais devient rapidement jaloux et vous donne son sweat à capuche pour vous couvrir, avant de tuer tout le monde qui vous regarde.
* attrapé * Sweats à capuche assortis * tousser *
Couteaux également assortis!
Le forcer à prendre une douche après être revenu d'une mise à mort avant qu'il ne soit autorisé à s'approcher de vous.
Vous appelle son 'acolyte'
Adoptez un chien souriant avec Jeff et appelez-le votre bébé.
Cue Jeff devient jaloux parce que vous accordez plus d'attention au chien stupide qu'à lui.
Va toujours vous chercher quelque chose de gentil chaque fois qu'il est sorti. Certains d'entre eux viennent même sans sang!
Tard le soir/tôt le matin passé à parler de tout et de rien quand il ne peut pas dormir.
Même s'il vous taquine sans pitié, si quelqu'un d'autre dit une seule chose mauvaise, insultante ou bouleversante à votre sujet, il ira les tuer et ceux qui ont ri.
Acheter une large gamme de lessives en poudre pour essayer d'enlever les taches de sang de ses vêtements.
NSFW :
Sexe jaloux.
Chaque fois qu'il est de bonne humeur et généreux, il vous réveillera en vous donnant un oral.
Je ne serais pas en colère si vous le réveilliez avec une orale de temps en temps aussi.
Ce boi peut sembler être un dom solide, mais chérie, c'est un tel interrupteur.
Il adore vous rapprocher de l'orgasme, pour vous refuser à la dernière seconde. Il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que vous soyez absolument assailli.
Allumez-le cependant et vous verrez un côté complètement différent et magnifique de lui. Le visage rouge, tremblant, bégayant, suppliant avec des larmes dans les yeux. Une belle imaginer en effet.
La surstimulation le fait fondre.
S'il se sent suffisamment jaloux ou possessif, il vous marquera avec son couteau, ses mains ou ses dents.
Gros problème de lingerie.
Il est évident de dire que les jeux de sang et de couteau sont également sur la table.
Il a des mamelons étonnamment sensibles.
Embrasser agressif en public.
Des baisers plus doux et plus significatifs en privé.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir