Creepypasta Soulmate Au où s'ils se blessent, leur âme sœur le sentira -

100 2 0
                                    

- Beaucoup de Creeps masculins ne croiraient pas vraiment tout ce truc d'âme sœur. Soit ils l'ignorent, soit ils traquent leur âme sœur pour leur dire de l'arrêter, même s'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Jeff et Masky seraient ceux qui détesteraient le plus.

- Beaucoup de Creeps femelles croiraient un peu en l'âme sœur. Ils seraient heureux qu'il y ait quelqu'un pour eux, mais ils doutent que leur âme sœur veuille être avec eux puisqu'ils sont des meurtriers. Jane et Kate The Chaser traqueraient leur âme sœur pour s'assurer qu'ils vont bien, mais ne se montreront pas.

- Parfois, les Creeps se blessent exprès pour s'assurer que leur âme sœur n'est pas l'un des autres Creeps. Lorsqu'ils découvrent que leur âme sœur n'est pas l'un des Creeps, ils se sentent mal d'avoir accidentellement blessé leur âme sœur et leur laisseraient un cadeau anonyme en guise d'excuses.

- Si l'un des Creeps sort en tuant et se blesse accidentellement très gravement, que ce soit en se cassant un os ou en se faisant tirer dessus par la police, sa pensée immédiate va à son âme sœur. Leur âme sœur mourrait-elle s'ils mouraient ?

- Si leur âme sœur a des problèmes avec sa famille ou avec elle-même, les Creeps le sauraient. Peut-être que de nouvelles contusions ou coupures apparaissent sur les bras ou les jambes, les Creeps deviendraient nerveux et iraient essayer d'aider leur âme sœur sans se montrer.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant