Masky et Hoodie x Emotional - Innocent S/O Headcanons Sfw.

102 1 0
                                    

Masky:

Ce ne serait pas un mensonge si je disais qu'il n'est pas très doué quand il s'agit de réconforter avec des mots, mais il fait de son mieux.Sachant que vous êtes fragile, il essaie de ne pas être impoli et de choisir ses mots avec soin.Il vous éloignera des ennuis que les autres pâtes causent, en particulier Jeff.Son self-control n'est pas très fort et il peut se perdre dans des émotions et des pensées qui ne sont pas très positives. Masky peut déclencher une grosse dispute et finir par dire des choses pointues, qui ouvrent des blessures profondes.Masky ne fait rien d'autre que fumer négligemment, ne vous présente aucune excuse ou vient vers vous et vous serre dans ses bras par derrière en enfouissant sa tête dans votre cou, c'est sa façon de s'excuser.Il deviendra très distant s'il sent qu'il pourrait se perdre. Mais bien sûr, cela aggrave tout parce que vous serez plus anxieux, pensant que si vous faites quelque chose, vous le dérangerez.Masky vous réconforte principalement avec un gros câlin ou il vous emmènera quelque part où vous pourrez être seul.Il fera tout pour vous protéger. Masky pense que tu es trop pur pour ce mot terrible, tu es son précieux trésor après tout.Les sentiments l'étouffent ; tu es trop innocent, imparfait et émotif et qu'en est-il de lui ? Il n'est rien d'autre qu'un gros gâchis. Il est méchant, violent, pervers et surtout ses mains sont toujours ensanglantées. Il n'est pas assez bien pour toi.Il te protège de tout, de tout le monde mais qui va te protéger du monstre qu'il devient ?Un garçon anxieux n'est peut-être pas bon avec les mots, mais il sait exactement comment prendre soin de vous. Masky te donne de petits câlins et des bisous pendant que tu pleures, il chuchotera que tout ira bien et que tu l'as toujours autour, joue avec tes cheveux pendant que tu t'allonges sur sa poitrine en écoutant le cœur alors que les larmes mouillent sa chemise, bientôt tu vas s'endormir avec une sensation de chaleur.Masky essaie parfois de vous corrompre. Tout cela finit par vous faire pleurer, le remplissant de regret.

Hoodie:

Il est extrêmement intelligent et il ne fait presque jamais d'erreurs.Sachant à quel point vous êtes émotif, il agit avec beaucoup de prudence car il sait que vous pouvez vous briser en morceaux sous son toucher.Vous réconforte de manière parfaite. Il sait exactement comment vous faire sentir mieux chaque fois que vous êtes contrarié. Sa personnalité manipulatrice facilite la réalisation de son désir.Il aime votre personnalité émotive et innocente, personne ne peut vous mettre plus à l'aise que lui car il est toujours trop gentil avec vous, ce qui vous rend attaché à son tablier.Hoodie aime prendre soin de vous, il se sent digne.Aime vous offrir des peluches ou de jolis jouets.Si vous êtes de mauvaise humeur, il vous sortira avec Masky et Toby, les mandataires sont très amusants à passer, surtout quand vous êtes contrarié.Il a peur que vous le méprisiez à cause des choses sombres qu'il fait le mange vivant.Son self control est fort mais pas insupportable. Connaissant parfaitement vos faiblesses et les bonnes choses à dire juste pour vous faire craquer, il pourrait les utiliser contre vous.Après vous avoir brisé, il vous remet ensemble et s'excuse pour ce qu'il a fait.Eh bien, il a aussi parfois besoin d'affection et de réconfort de ses chéris. S'il rate une mission ou passe simplement une mauvaise journée, Hoodie a besoin d'un câlin chaleureux.Il enterrera son visage sur votre ventre, votre poitrine ou votre cou. Parfois, de petits cris s'échappent de lui.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant