Jeff The Killer : Parce que Jeff n'est pas fan des vacances, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. Son S / o a fini par suivre des cours qu'ils voulaient tous les deux approfondir à la maison. Peut-être que ce pourrait être un cours de cuisine, un cours de danse ou une séance de peinture. Quoi qu'il en soit, ils peuvent apprendre quelque chose de nouveau ensemble si Jeff se comporte bien.
Liu Homicidal : Liu et son S/o sont restés à la maison et ont profité de jeux classiques. Prendre son petit-déjeuner au lit, faire des mots croisés ensemble et regarder des films était son idée d'un joli cadeau pour la Saint-Valentin. Pourquoi aller n'importe où quand votre amant est juste à côté de vous ?
BEN Drowned:BEN et son S/o ont recréé leur premier rendez-vous amoureux. Puisque BEN n'a sorti son S/o nulle part lors de leur premier rendez-vous, ils ont juste joué une vidéo avant de se blottir sur le canapé.
Ticci Toby : Toby et son S/o sont restés à la maison et ont préparé de délicieuses friandises. La pâtisserie est un excellent moyen de passer plus de temps avec votre partenaire tout en vous amusant dans la cuisine ! Son S / o a dû enseigner quelques choses à Toby, mais à part cela, leurs délicieuses friandises ont été préparées avec peu ou pas de désordre dans la cuisine!
Eyeless Jack : Jack a acheté, volé, son S/o la plupart des choses qu'ils ont toujours voulues. Il n'aime pas que le 14 février soit réservé aux cadeaux, mais il aime donner un petit signe d'affection en obtenant à son S/o ce qu'il veut. Pas besoin de lui faire un cadeau, son S/o tout ce dont il a besoin et envie.
Jane The Killer : Jane a aménagé le salon de son S/o pour donner l'impression qu'elle et son S/o étaient en paires. Elle avait tous les bonbons et une bouteille de vin avec une musique romantique en arrière-plan, attendant que son S/o rentre à la maison.
Clockwork : Elle est partie en randonnée avec son S/o. C'est un excellent moyen de se déconnecter et de se détendre pendant la Saint-Valentin. Peut-être y a-t-il un lieu de randonnée préféré où vit son S / o qu'elle veut visiter. Quoi qu'il en soit, son S/o ne manquera pas de s'amuser car ils sont en excellente compagnie avec cette dame.
Zero : Zero et son S/o ont fini par rester à la maison pour jouer à des jeux ensemble. Pas de jeux vidéo, mais des jeux de société. Elle a dû relire quelques règles du jeu, mais à part ça, Zero et son S/o se sont éclatés alors qu'elle n'arrêtait pas de l'appeler S/o un tricheur parce qu'ils continuaient à gagner.
Infirmière Ann : Ann et son S/o n'ont pas fait grand-chose pour cette journée spéciale à part rester au lit. Ann et son S/o ont créé le petit-déjeuner l'un pour l'autre et l'ont mangé au lit. Ce sera un bon changement de rythme par rapport à votre agitation habituelle du matin.
Darkness : Dark et son S/o prennent habituellement le petit-déjeuner ensemble, alors elle a créé un bar à gaufres. Elle a fait la pâte à gaufres et a sorti toutes les garnitures que son cœur désire. Disons que Dark et son S/o ont dû nettoyer un peu le bazar à la fin...
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir