Masky x Reader Nsfw Headcanons

106 1 0
                                    

Eh bien, oubliez le Masky, vous savez que cet homme est si différent en ce qui concerne le mal.Il aime jouer dur. Il se peut que vous ne marchiez pas bien pendant quelques jours, mais n'hésitez pas à demander de l'aide, il se fera un plaisir de prendre soin de vous.Il veut toujours être au top mais s'il est très fatigué il pourrait vous laisser le monter.Masky veut que sa chérie soit obéissante. C'est lui qui contrôle et il s'assurera que son amant le comprenne très bien.Il est susceptible de fumer pendant les rapports sexuels.Il se fiche que ce soit à l'intérieur ou en public, il trouvera toujours un moyen d'obtenir ce qu'il désire.Il aime faire l'amour quand il est stressé, ça le calme parfaitement.Je le vois cacher des menottes sur le tiroir.Vous recevrez beaucoup d'éloges si vous vous comportez bien, sinon vous aurez beaucoup de punitions et dans les deux sens cet homme appréciera les proses.En fin de compte, vous n'êtes qu'un gâchis. Il y aurait beaucoup de marques d'amour et d'ecchymoses partout sur votre corps.Le suivi est l'une des meilleures parties. Masky admirera le gâchis qu'il a fait avec un énorme sourire narquois puis vous emmènera dans la salle de bain. Le garçon au cœur doux lavera tout le sang et la sueur de votre corps.Il vous habillera avec ses vêtements, vous séchera les cheveux et vous fera plein de bisous. La nuit se terminera pendant que vous posez votre tête sur sa poitrine en écoutant son rythme cardiaque pendant qu'il fume.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant