Bloody painter x Reader Headcanons Sfw

86 1 0
                                    

S'il se lève avant vous, il vous tirera comme si vous dormiez doucement.Il vous fera des câlins par derrière et il adore vraiment vous embrasser les mains.Lorsque vous essayez de dessiner par vous-même, il vous complimentera et si vous le laissez, il s'assiéra derrière vous et tiendra votre main pendant qu'il la guide.Vous pouvez entendre les gémissements d'Helen certaines nuits. Il n'aime pas montrer ses larmes, comme il le pense, on n'y peut rien de toute façon. Mais il aime votre confort.S'il est de bonne humeur, il ouvrira de la musique forte et dansera avec vous toute la nuit.S'il est de mauvaise humeur, oh tu ferais mieux de rester loin de lui.Bien sûr, comme tout le monde, Helen a un côté sombre. Il utiliserait votre sang sur ses peintures chaque fois que vous auriez une blessure et, s'il est trop fou, il pourrait même prélever votre sang avec force.Il vous appellera par son nom de famille au lieu d'utiliser le vôtre, il adore aussi vous appeler avec des petits noms.Si vous êtes malade ou si vous ne vous sentez pas bien, Helen cuisinera pour vous et ne fera rien d'autre que s'assurer que vous allez mieux. Il ne dessinerait même pas quand il s'occuperait de toi.Il n'est pas très jaloux, il sait exactement à quel point vous l'aimez et vous lui reviendrez quoi qu'il arrive. Parce que vous ne pouvez pas trouver le même confort avec les autres.Bon il n'est pas très jaloux mais il peut être un peu trop protecteur parfois.Les disputes avec Hélène peuvent se terminer de deux manières différentes : il viendra s'excuser auprès de vous ou il disparaîtra pendant un certain temps pour réfléchir et venir s'excuser auprès de vous.Il pense généralement que vous êtes la bonne pendant les disputes. Helen ne croit pas vraiment que sa chérie ferait quelque chose de mal, non, ça doit être lui.Il aime vous appeler son crayon.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant