Tu l'inquiètes tellement omlIl ne comprend pas vraiment pourquoi vous faites les choses que vous faites ou pourquoi vous vous mettriez délibérément en danger comme çaMais il ne peut pas dire qu'il n'aime pas le large sourire effronté que vous lui faites quand vous avez fini d'admirer votre travailOu cette lueur espiègle dans vos yeux lorsque vous repérez une opportunité de chaos.Sully pense que tu es absolument HILARANTIl adore te voir détruire des chosesMême aller jusqu'à vous enraciner ou même vous joindre à vos manigances.Liu la suit partout où vous allez pour vous protéger des autres et de vous-mêmeIl n'aime pas les coursesUne course de moto est le seul endroit où il ne peut pas vous suivre et vous protégerIl y a tellement de choses qui peuvent mal tourner et c'est tout ce dont il s'inquiète tout le tempsFera tout son possible pour vous arrêter.Les combats sont une autre chose qu'il n'aime pas faireVous pouvez être gravement blessé et la plupart des gens avec qui vous vous battez sont plus grands et plus forts que vous.Si vous avez provoqué la bagarre, il vous met simplement par-dessus son épaule et s'en va avec vous.Cependant, si quelqu'un d'autre commençait le combat, Sully le tueraitPersonne n'a touché son s/o« Pourquoi vous retrouvez-vous dans toutes ces situations difficiles ? C'est dangereux"« Ummmm... Honnêtement, je fais ça depuis si longtemps que je ne sais pas vraiment ? C'est marrant?""Comment est-ce que c'est fu-attendez ATTENDEZ COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS FAIT CECI ?"J'aurais dû voir son visage quand tu as énuméré toutes les choses que tu as faites et combien de temps dure ton casier judiciaire.Inestimable.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
عشوائيCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir