avec un S/o qui essaie de les tuer dans leur sommeil -

114 1 0
                                    

- Masky serait confus quand il remarquerait que son S/o se tenait juste dans sa chambre. Genre, ont-ils besoin de quelque chose ? Quand il se rend compte qu'ils sont somnambules, il va simplement ignorer et retourner se coucher. Une fois que Masky sent son S / o sauter sur lui et tenir une paire de ciseaux sur sa gorge, il paniquera. 'TOUJOURS! SE RÉVEILLER!'

- Hoodie soupirait quand il remarquait que son S/o entrait dans sa chambre. Il a l'habitude qu'ils fassent du somnambulisme, ce n'est donc pas une surprise car il essaie de les aider à se recoucher. Hoodie n'a jamais vu son S/o bouger aussi vite pour le poignarder au ventre. Heureusement, il a des réflexes rapides et a attrapé le poignet de son S/o avant qu'il ne puisse le blesser. '(O/n) ! Qu'est-ce que c'est que ça ! ?

- Jack n'est pas du genre à beaucoup dormir, alors il reste généralement debout pour aider son S/o avec son somnambulisme. Les attrapant dans la cuisine, il les ramènera au lit avant que son S/o ne le plaque contre le mur. Jack n'a jamais voulu blesser son S/o, mais les voyant tenir un couteau jusqu'à sa gorge, il a dû leur tordre le poignet pour qu'ils laissent tomber l'arme au sol. 'Essayez-vous sérieusement de me tuer ? !'

- Après leur petit accident avec leur S/o, ils ont eu peur de s'endormir. Masky a en fait attaché son S/o à leur lit tandis que Hoodie a enfermé son S/o dans leur chambre. Jack n'a vraiment rien fait d'autre que de placer une ficelle avec une cloche sur la porte de son S/o, alors maintenant il saura si son S/o est levé, en se promenant.

- Même si les garçons ne rient pas quand leur S/o les poursuit avec un couteau, ils feront des blagues à ce sujet le matin. Bien sûr, leur S / o ne se souvient de rien, donc ils ne savent pas de quoi parlent les garçons.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant