SFW :
Il ne vous a pas cru quand vous lui avez dit que vous l'aimiez pour la première fois, pensant que c'était soit un jeu, soit une sorte de défi. Cependant, il a accepté de sortir avec vous juste pour vous faire plaisir, en plus il pourrait toujours vous tuer plus tard. Ce n'est que lorsque vous l'avez sauvé d'un exorciste qu'il a commencé à vous croire et qu'il a commencé à vous prendre au sérieux.
Il faudrait un certain temps pour commencer à s'ouvrir à vous. Ce garçon a de sérieux problèmes de confiance qu'il essaie de résoudre.
S'il s'attache trop à vous, il vous tuera simplement parce qu'il ne supporte pas l'idée que vous vieillissiez et que vous l'oubliiez. De plus, si vous êtes un fantôme, vous n'aurez jamais à le quitter.
En disant cela, votre mort serait totalement indolore et ne se produirait qu'après avoir fait certaines des choses que vous avez toujours voulu faire en tant qu'humain.
Préparez-vous à vous déplacer BEAUCOUP. Il s'ennuie souvent à jouer avec le même genre de victimes et aspire constamment à un nouveau départ avec de nouvelles personnes.
Contrairement à tout le monde, il déteste l'odeur/le goût de la peur sur vous. Cela le déstabilise et le rend nerveux et nerveux.
Pour cette raison, il peut facilement dire quand vous êtes triste ou contrarié et ira immédiatement au fond des choses.
Torturera et tuera quiconque vous maltraite. Honnêtement, c'est de là qu'il tire normalement ses victimes. De plus, il trouve que leur douleur est plus agréable et lui donne le plus d'énergie.
NSFW :
Le sexe se produit le plus après qu'il a fini de se nourrir de quelqu'un, car c'est à ce moment-là qu'il a le plus d'énergie.
Il utilise ses cordes pour vous maintenir en place si vous vous déplacez trop, puis se met à vous taquiner.
'Tu as l'air un peu ligoté... tu veux que je revienne plus tard ?'
Vous marquera de la tête aux pieds avec des marques de morsures et des suçons.
Peut / va vous faire venir plusieurs fois.
Il laisse échapper de très rares gémissements profonds et rauques.
Un peu dans l'exhibitionnisme ? Comme s'il aimait l'idée de montrer aux gens qu'il pouvait te baiser comme ça, et que lui seul pouvait te faire gémir comme ça. Cependant, en même temps, il déteste l'idée que quelqu'un d'autre puisse voir votre corps magnifique, puisque c'est à lui seul de le voir.
Vous voulez le mettre dans l'ambiance ? Un mot pour vous. Lingerie.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir