Sally et Eyeless Jack besties headcannons

23 0 0
                                    

Mettons une chose au clair. EJ déteste les enfants. Ils sont désordonnés et se mettent en travers de son chemin.Et EJ est un homme-démon très sérieux.Mais quand il s'agit de Sally, c'est une toute autre histoire.La plupart des pâtes ont peur d'EJ, pour une bonne raison, alors quand Sally commence à traîner avec lui, il est très confus.Une enfant innocente comme elle voulant se lier d'amitié avec un monstre comme lui ? Ha.Il la repousse au début, la considérant comme une drôle de petite fille qui n'a rien de mieux à faire.Mais quand Sally commence à poser des questions sur ses livres et frappe à sa porte pour lui demander s'il veut jouer, il devient curieux.Vraiment curieux.Elle sait qu'il mange des organes. Pourquoi n'a-t-elle pas peur ?Finalement, il se réchauffe avec la fille. Elle est persévérante, il lui accordera ça.Ils se sont vraiment liés autour d'un livre de biologie qu'EJ lisait. Elle lui avait posé la question, et il a fini par lui expliquer les fonctions du cœurHé, elle a en fait appris quelque chose à !Il était impressionné qu'elle apprenne si vite, compte tenu de sa jeunesse.Cela est rapidement devenu une routine et il est devenu plus à l'aise avec elle.Au point qu'il la laissait se blottir sur ses genoux pendant qu'il lisait.Elle est maintenant la seule personne que Jack laisse volontairement dans sa chambre à part Jeff.Il enregistre des autocollants spéciaux Hello-Kitty dans sa chambre juste pour quand elle se blesseElle les lui a déjà collés, et il ne l'admettra jamais, mais il était trop chaud pour les enlever.Il préfère s'asseoir dans sa chambre avec elle pendant un moment avec son masque recouvert d'autocollants roses et scintillants, puis les enlever.En parlant de son masque, il l'a en fait enlevé plusieurs fois autour d'elle.Il a versé une larme virile quand elle lui a dit qu'il était "très joli"Sally a une place spéciale à sa table rien que pour lui, entourée de ses peluches. La table désignée aux goûters bien sûr !Elle pense savoir qu'il aime beaucoup son diadème rose.Au final, c'est une amitié très saine. Ils sont tous les deux satisfaits de leur thé et de leurs livres.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant