Laughing Jack X Male Reader NSFW

21 0 0
                                    

⚠︎ATTENTION : NSFW (LES ENFANTS COMMENCENT !) ⚠︎

❖ Immense dom. Vous pouvez essayer de le combattre, mais Jack trouve cela humoristique. Pendant quelques secondes, vous pensez que vous l'avez enfin dans votre main, mais non, la seconde d'après, c'est vous qui suppliez et tremblez sous lui.

❖ Te louer, t'appeler un bon garçon. Il vous complimentera, à quel point vous êtes jolie, à quel point vous vous sentez bien. Dire je t'aime toutes les deux secondes.

❖ Oraux ? Bien sûr, mais attention, une fois qu'il a commencé à te sucer, il ne s'arrête plus, ton nectar a un goût sucré pour lui. Et sa longue langue ? Jeez, vous êtes prêt pour une balade amusante.

❖ Si vous le louez ? Oh boy, il adore ça, il veut juste se noyer sous tes mots affectueux pendant qu'il t'enfonce profondément.

❖ Endurance infinie, il n'est pas humain donc il ne se lasse jamais, surtout, de vous.

❖ Son rythme est rude, rapide et brutal. Il adore vous surstimuler, voir vos larmes couler de pur bonheur, ça l'énerve.

❖ Bits, partout. Ses dents aussi tranchantes que des couteaux, il ne le fait donc que rapidement, dorlotant votre peau avec des morsures sur tout votre corps.

❖ Un peu effrayant je ne vais pas mentir, il dévisage beaucoup, il prend son temps pour vous regarder, votre corps, votre visage, votre expression et vos yeux. Vous forcera à le regarder dans les yeux quand il jouira.

❖ Il est le meilleur avec le suivi. Prendra un bon bain chaud avec vous, embrassant toutes les marques qu'il a laissées.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant