Parfois, ils sont attentifs à votre inconfort et d'autres fois, ils se mettent honnêtement un peu en colère.D'une part, vous êtes leur s/o et ils devraient pouvoir vous toucher quand ils le souhaitent.D'un autre côté, vos sentiments sont valables et si vous ne voulez pas être touché, ils doivent respecter cela.Ils ont du mal à y faire face au début, pensant probablement que vous ne voulez pas qu'ils vous touchent parce qu'ils vous dégoûtent.Cependant, lorsqu'ils apprendront que ce n'est pas le cas, ils seront beaucoup plus accommodants.Ils ont juste besoin de beaucoup de réconfort verbal et très probablement émotionnel que vous ne les détestez pas, vous devenez simplement mal à l'aise au toucher.Ils attendront que vous alliez un peu bien ou que vous appreniez à vous sentir bien dans leur prise.Comme j'ai l'impression que leur langage amoureux serait le toucher physique, ils se tournent plutôt vers vous offrir des cadeaux et des cadeaux pour vous prouver leur amour.Ils ne diraient pas qu'ils vous aiment, mais ils diront des choses similaires comme ils vous apprécient ou aiment votre présence ou quelque chose comme ça.Ils plaisanteront parfois légèrement sur le fait que vous n'êtes pas à l'aise avec une chose aussi simple que le toucher, mais si quelqu'un d'autre se joint à eux, ils les massacreront comme du bétail.Personne ne parle de merde à leur sujet.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
DiversosCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir