TICCI TOBY
Il écoutera votre musique pour mieux vous comprendre.L'humeur de Toby dépend aussi de la musique qu'il écoute, il peut être très heureux et puis quelque chose d'agressif surgit et boum il est fou.Lors de missions il est susceptible d'écouter de la musique Metal que vous lui recommandez.Il aime que vous soyez allongé sur votre poitrine sur le toit, regardant les étoiles avec une musique calme après les missions.Si vous utilisez des écouteurs, il en prendra un pour que vous puissiez écouter ensemble.Sweet boy aime vous regarder et écouter votre douce voix pendant que vous chantez doucement.« Cette chanson me fait penser à toi »Il aime partager sa musique avec vous. Toby sait que vous vous exprimez mieux avec la musique, il vous donnera donc un avant-goût de votre propre médecine.Toby chante souvent vos chansons préférées malgré ses tic-tac.Il vous obligera également à chanter en solo ou avec lui.
BEN DROWNED
Ben va certainement faire une playlist pour vous.Je peux le voir écouter vos favoris pendant qu'il joue à des jeux.Ben vérifiera simplement ce que vous écoutez et il saura ce que vous ressentez.Il joue certaines de vos mélodies préférées sur ses jeux lorsqu'il trouve un instrument.Je peux aussi le voir essayer d'apprendre à jouer du piano ou de la guitare électronique pour vous, malheureusement cela se solde par un échec.Vos goûts musicaux sont si similaires.Vous avez une chanson spéciale avec lui. Chaque fois qu'il vous surprendra en train de pleurer silencieusement au lit, il le jouera et vous fera un câlin chaleureux jusqu'à ce que vous vous endormiez sur sa poitrine chaude.S'il y a un problème et que vous avez du mal à lui dire, il ne vous forcera pas. Votre chéri attendra que vous lui envoyiez tout ce dans quoi vous vous trouvez.Il est cruel, il vous enregistrera avec un grand sourire chaque fois que vous chanterez. Ben adore vous embarrasser avec ses disques "Cette couleur rouge est mignonne sur votre visage, et j'aimerais entendre davantage votre belle voix" taquine.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir