Ben Drowned Headcanon

376 2 0
                                    

SFW -

Ses surnoms pour vous sont beaux, cupcake, babe et baby cakes.Vous l'appelez sauce piquante, spock, tueur, glitch, timide et tater tot.Devient TRÈS facilement jaloux.Meme couple.Les soirées cinéma sont tous les soirs.Peut / va voler vos leggings parce qu'il a des jambes incroyables et qu'il va évidemment en faire étalage.///ROUGIR///Des coups de gueule sur les mauvais jeux auxquels il a joué récemment ou si une victime a fait quelque chose de stupide.Ne veut pas d'enfants. Il a eu une enfance assez difficile et il ne voudrait pas faire subir ça à quelqu'un d'autre, encore moins à un enfant innocent. De plus, le discret ne veut pas que votre attention soit portée sur quelqu'un d'autre.Fond absolument quand vous jouez avec ses cheveux, puis vous blâme quand il perd à son jeu. Cependant, il ne vous dit pas d'arrêter.


NSFW -

Ses surnoms pour vous sont beaux, cupcake, babe et baby cakes.Vous l'appelez sauce piquante, spock, tueur, glitch, timide et tater tot.Devient TRÈS facilement jaloux.Meme couple.Les soirées cinéma sont tous les soirs.Peut / va voler vos leggings parce qu'il a des jambes incroyables et qu'il va évidemment en faire étalage.///ROUGIR///Des coups de gueule sur les mauvais jeux auxquels il a joué récemment ou si une victime a fait quelque chose de stupide.Ne veut pas d'enfants. Il a eu une enfance assez difficile et il ne voudrait pas faire subir ça à quelqu'un d'autre, encore moins à un enfant innocent. De plus, le discret ne veut pas que votre attention soit portée sur quelqu'un d'autre.Fond absolument quand vous jouez avec ses cheveux, puis vous blâme quand il perd à son jeu. Cependant, il ne vous dit pas d'arrêter.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant