réaction de BEN et de Jeff à leur victime peut extrêmement se battre

102 0 0
                                    

- Je pense que les autres Proxies sont toujours ensemble, donc s'ils ont besoin d'aide, ils sont là pour leur donner un coup de main. Comme si vous voyez Masky tuer quelqu'un seul dans les bois, il n'est en fait pas seul et les autres mandataires se cachent à proximité.

Masky: Il serait un peu surpris, s'attendant à ce que sa victime soit la plus faible qu'il était chargé de tuer. Je suis sûr qu'il a un peu d'expérience avec des victimes plus fortes, mais comme ils savent extrêmement bien se battre, il serait un peu nerveux mais excité en même temps. Tant qu'il peut tuer sa victime, il se fiche qu'elle le blesse.

Hoodie: Je suis sûr qu'il serait un peu conscient que sa victime peut se battre puisqu'il aime traquer ses victimes avant d'attaquer. En voyant sa victime de près, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une combattante. Hoodie n'est pas vraiment un combattant puisqu'il a utilisé ses victimes pour leur vie, c'est donc une nouvelle expérience pour lui. Il aurait probablement besoin de renfort juste pour les éliminer.

Ticci Toby : Il ne se soucie pas vraiment de savoir si sa victime peut se battre puisqu'il ne pourra ressentir aucun des coups qu'ils lui donneront. Il aime se battre, donc il sera un peu excité, mais il sera bientôt ennuyé quand sa victime ne meurt pas ou ne montre aucun signe d'arrêt. Il appellera probablement les autres mandataires pour distraire sa victime avant de la tuer une fois qu'elle lui tournera le dos.

Kate The Chaser : Elle n'est pas vraiment une combattante donc elle sera un peu prise en retrait par sa victime. Elle essaiera de griffer et de sauter sur sa victime, mais cela ne fonctionne évidemment pas sur sa victime. Elle finira par devoir appeler les autres Proxies pendant qu'elle pansera ses blessures.

Rouge : Rouge est un combattant et aime relever des défis. Elle sera ravie de voir que sa victime peut se battre et la narguera à distance. Depuis qu'elle a griffé des lueurs, elle visera le visage de ses victimes, essayant de les aveugler avant de les abattre. S'ils finissent par la coincer, elle n'aura pas le choix d'appeler les autres mandataires.

Nemesis: Elle n'est pas non plus une combattante, elle paniquera donc lorsque sa victime tentera de l'abattre. Elle fera tout ce qu'elle peut pour ralentir sa victime, qu'il s'agisse de lui lancer des pierres ou son Yo-Yo. Au final, elle ne tiendra pas longtemps et appellera immédiatement les autres Proxies.

BEN Drowned : Il va juste rire quand il réalisera que sa victime est plus forte que lui et sait se battre. Comme c'est un pépin, il sait qu'il ne peut pas vraiment se blesser et qu'il peut simplement enrouler ses fils autour de ses victimes avant de les étrangler à mort. Même si sa victime a mis la main sur lui, il va juste les électrocuter.

Jeff The Killer : Jeff n'est pas vraiment un combattant, comme s'il n'était pas un bon combattant. Donc, il ne se soucie pas vraiment de savoir si sa victime peut vraiment bien se battre parce qu'il va juste se jeter sur eux. C'est ainsi qu'il se blesse la plupart du temps et refusera d'obtenir de l'aide de qui que ce soit, même s'il est en train de mourir entre les mains de sa victime.

creepypasta HC(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant