Jack Laughing:
Vous étiez probablement en train de déconner et de plaisanter quand vous lui avez lancé un oreiller de façon ludiqueIl a ramassé l'oreiller et l'a soulevé prêt à vous frapper quand vous avez tressailliIl a remarqué et il a senti son cœur tomberPensais-tu vraiment qu'il allait te faire du mal ?Avais-tu peur? De lui?Il a immédiatement laissé tomber l'oreiller et s'est lentement dirigé vers vous comme vous le feriez pour un animal effrayé.Blessé était écrit sur tout son visage.Il s'est agenouillé juste devant vous, prenant doucement votre visage entre ses mains pour que vous le regardiez."Pourquoi as-tu tressailli jellybean ?"Vous avez expliqué que c'était juste une réaction et non à cause de lui.« Tu sais que je ne te ferais jamais de mal, n'est-ce pas ? »Donne-moi des câlins et des bisous et il ira bienCependant, s'il découvre que quelqu'un t'a fait du mal avant si mal que tu tressailles avec tout le monde.Ils sont morts.
Candypop:
Vous étiez probablement en train de déconner et de plaisanter quand vous lui avez lancé un oreiller de façon ludiqueIl a ramassé l'oreiller et l'a soulevé prêt à vous frapper quand vous avez tressailliIl a remarqué et il a senti son cœur tomberPensais-tu vraiment qu'il allait te faire du mal ?Avais-tu peur? De lui?Il a immédiatement laissé tomber l'oreiller et s'est lentement dirigé vers vous comme vous le feriez pour un animal effrayé.Blessé était écrit sur tout son visage.Il s'est agenouillé juste devant vous, prenant doucement votre visage entre ses mains pour que vous le regardiez."Pourquoi as-tu tressailli jellybean ?"Vous avez expliqué que c'était juste une réaction et non à cause de lui.« Tu sais que je ne te ferais jamais de mal, n'est-ce pas ? »Donne-moi des câlins et des bisous et il ira bienCependant, s'il découvre que quelqu'un t'a fait du mal avant si mal que tu tressailles avec tout le monde.Ils sont morts.
VOUS LISEZ
creepypasta HC(Terminée)
RandomCe livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir